À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Carrière

Horoscope Carrière Avril 2017 pour Taureau

Semaine du Lundi 27 Mars 2017 au Dimanche 2 Avril 2017
Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Semaine du Lundi 03 Avril 2017 au Dimanche 9 Avril 2017
Le Ciel astral sera parfaitement dégagé, et vous aurez la possibilité de consolider votre situation professionnelle sans pour autant avoir à fournir trop d'efforts. Vos relations avec vos collègues et collaborateurs seront placées sous le signe du dialogue et de la tolérance, ce qui fera régner un climat agréable et stimulant.

Semaine du Lundi 10 Avril 2017 au Dimanche 16 Avril 2017
Les planètes vous gâteront cette semaine dans le domaine du travail. Vous devriez en effet bénéficier de circonstances favorables, vous garantissant une bonne autonomie et un meilleur emploi de vos talents personnels.

Semaine du Lundi 17 Avril 2017 au Dimanche 23 Avril 2017
La planète Uranus apportera un courant de chance toute particulière qui devrait vous favoriser dans toutes vos entreprises professionnelles. Profitez-en vite, ne restez pas sur la touche, car "personne n'a de chance tous les jours" (Bacchylide).

Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017
Cette semaine, grâce aux influx de Jupiter, toutes les activités professionnelles seront favorisées. En particulier, les transactions commerciales relatives aux loisirs et à la diététique vous apporteront des avantages très encourageants. Un petit voyage pourra constituer la clé de la réussite d'un projet en souffrance depuis quelque temps.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
La haine du mal même, quand elle est trop forte, peut rendre les hommes méchants (Joubert).
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les esprits ne sont pas tous identiques : on ne peut pas les ranger dans la même catégorie (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).