À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Sagittaire : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de prendre une tournure critique. Il faudra mettre tellement d'eau dans votre vin que, finalement, vous aurez l'impression qu'il n'y a que de l'eau ! Mais ce sera le prix à payer, temporairement du moins, si vous voulez préserver l'harmonie de votre couple.

Ascendant au Taureau
Vous aurez intérêt à cultiver vos relations affectives avec soin. Surtout, mettez-les à l'abri de toute interférence étrangère. Refrénez votre susceptibilité et ne jouez pas les tyrans domestiques.

Ascendant aux Gémeaux
Votre réussite professionnelle et sociale fera beaucoup d'envieux, mais vous vous en moquerez. Vous ne songerez qu'à monter plus haut et à gagner plus d'argent - deux objectifs que vous atteindrez vite.

Ascendant au Cancer
Une dispute avec l'un de vos collègues de travail pourrait donner lieu à des problèmes professionnels assez délicats. Il faudra que vous acceptiez de faire les premiers pas vers une réconciliation.

Ascendant au Lion
Incertitudes et confusion passagère dans votre vie privée malgré vos atouts. Vos côtés inaccessibles, votre propension à vous laisser absorber par autre chose seront les seuls obstacles à votre félicité.

Ascendant en Vierge
Vous allez quitter une zone de turbulence qui vous a affecté ces derniers temps, où rien n'allait comme vous le vouliez, et entrer maintenant dans une période de réflexion et de mise au point. Si vous faites appel à la raison plus qu'aux impulsions, vous commencerez à y voir plus clair. Cela va vous permettre d'envisager des projets d'avenir de manière très constructive, sur des bases sérieuses.

Ascendant en Balance
N'hésitez pas à taper du poing sur la table, au bureau, si vous estimez que votre valeur n'est pas reconnue. Chez vous, refusez également les situations de dépendance. D'ailleurs, vous prendrez le mors aux dents.

Ascendant au Scorpion
En famille, attention à la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère, et surtout restez maître de vos paroles et de vos actes. Veillez à ce que les enfants ne soient pas traumatisés par l'atmosphère tendue qui règne à la maison.

Ascendant au Sagittaire
Une personne très susceptible risque de vous mettre dans une situation pour le moins inconfortable. Vous ne vous en tirerez gracieusement que si vous décidez de vous expliquer franchement, mais calmement et courtoisement.

Ascendant au Capricorne
Votre entourage familial se montrera nerveux. Soyez tout à la fois diplomate et autoritaire. Ramenez les autres à plus de bon sens : c'est à vous que la tâche incombera de calmer les esprits.

Ascendant au Verseau
Des affrontements pourraient avoir lieu avec certaines personnes de votre entourage. Mais ils ne tireront pas à conséquence : vous montrerez les dents, et pourtant l'on vous laissera vite tranquille. Rappelez-vous cependant que tout ne se passera pas toujours de cette façon.

Ascendant aux Poissons
Soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre présent état de nervosité.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie (proverbe chinois).
Toute eau va à l'océan et tout or à la bourse du riche (proverbe danois).