À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Sagittaire : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez. Vous dépenserez peut-être plus pour autrui que pour vous-même, mais cela vous fera plaisir. Très nette chance en argent et aux jeux de hasard.

Ascendant au Taureau
Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat ; il faudra attendre plusieurs semaines encore.

Ascendant aux Gémeaux
Essayez d'être réaliste et de ne pas demander l'impossible. Si vous vous montrez trop gourmand ou trop exigeant, vous irez de déception en déception, dans tous les domaines. Contentez-vous de peu.

Ascendant au Cancer
Obnubilé par Jupiter en mauvais aspect, vous aurez tendance à vous tromper plus que d'habitude. Alors, ne faites rien à la légère, surtout quand il s'agira de questions financières. Vous résisterez très mal à vos envies de dépenses, et vous risquez de vous laisser exploiter par des gens peu scrupuleux.

Ascendant au Lion
Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

Ascendant en Vierge
Ce sera le moment de concrétiser vos idées, de donner une base sûre aux projets que vous avez élaborés récemment. Grâce au climat solaire favorable, vous ferez preuve de persévérance et parviendrez au bout de vos entreprises.

Ascendant en Balance
Petites contrariétés dans votre vie familiale. Essayez d'être un peu moins directif et laissez vos proches agir et penser à leur guise, comme vous l'exigez pour vous-même. Et vos rapports se transformeront aussitôt.

Ascendant au Scorpion
Tensions dans votre vie de couple. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'imposer vos conditions à votre partenaire, et il n'aura pas à discuter. Essayez d'alléger un peu l'atmosphère en mettant de l'eau dans votre vin, sinon la situation pourrait dégénérer.

Ascendant au Sagittaire
Le moment serait bien choisi pour essayer de modifier votre comportement vis-à-vis de l'argent. Trop souvent, vous souffrez d'impécuniosité, non parce que vous ne gagnez pas assez, mais parce que vous dépensez mal !

Ascendant au Capricorne
Vous ne convoiterez qu'une seule place : la première. Vos collègues n'auront qu'à bien se tenir et ne pas se mettre en travers de votre chemin, au risque d'être malmenés quelque peu.

Ascendant au Verseau
Des contrariétés, des retards dans vos projets surviendront, et vous risquez d'avoir un sérieux accès de découragement. Tâchez de vous reprendre, en pensant que vous pourrez bientôt mettre les bouchées doubles.

Ascendant aux Poissons
Vos rapports avec vos amis intimes risquent d'être assez tendus. Ne jugez pas ceux-ci trop vite ! Essayez de vous mettre à leur place, de les comprendre, et vous verrez que tout s'arrangera très rapidement.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Les orgueils blessés sont plus dangereux que les intérêts lésés (Louis de Bonald).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand on laisse échapper un mot, même un char à quatre chevaux ne pourrait le rattraper (proverbe chinois).
Même dans une cage d'or, le rossignol regrette son bosquet (proverbe russe).