À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Sagittaire : Votre argent

Votre argent
Première quinzaine
Mercure veillera à ce qu'un prêt vous soit accordé pour vous tirer d'un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu'on garde toujours une poire pour la soif.

Seconde quinzaine
Vénus vous promet une situation financière assez confortable. Mais attention tout de même : cette planète vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins, à bourse délier trop facilement, vous allez compromettre sérieusement votre équilibre budgétaire.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double (proverbe chinois).
Ne faites pas la porte plus grande que la maison (proverbe anglais).