À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Scorpion : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements. L'attentisme, la passivité n'auront pas droit de cité. Vous prendrez votre destin en main, et vous entendrez réaliser toutes vos ambitions.

Ascendant au Taureau
Ce sera le moment de vous demander si vous consacrez assez de temps aux exercices physiques et aux soins corporels. Dites-vous que votre organisme est l'instrument des instruments pour réaliser tous vos souhaits.

Ascendant aux Gémeaux
Grâce à l'environnement planétaire très positif de la période, vous réaliserez de grands progrès dans votre travail, et votre situation matérielle connaîtra une belle expansion. Mais ne faites pas du forcing.

Ascendant au Cancer
Dans le couple, vous devrez faire preuve de modération. Et si l'union ne vous satisfait pas actuellement, maîtrisez vos désirs d'indépendance afin de ne pas rechercher la rupture sur un coup de tête. Optez plutôt pour la sécurité : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).

Ascendant au Lion
Vous serez dans d'excellentes dispositions pour effectuer des démarches administratives ou présenter des requêtes délicates. Vous ferez preuve de patience, et vos efforts seront richement récompensés.

Ascendant en Vierge
Célibataires, vous ferez des rencontres très prometteuses. Si vous êtes marié, des tensions se produiront dans votre couple, mais vous saurez les gérer.

Ascendant en Balance
Vous éprouverez une grande difficulté à exprimer vos sentiments, souvent passionnés et absolus. Vous vous tairez par manque de confiance en vous, par peur de ne pas être aimé autant que vous souhaitez, ou par peur de vous laisser emporter par votre affectivité.

Ascendant au Scorpion
Vous aurez envie d'atteindre très rapidement vos objectifs professionnels. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, car vous pourriez devenir méchant.

Ascendant au Sagittaire
Des troubles hépatiques sont à craindre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.

Ascendant au Capricorne
Il faudra vous surveiller du coin de l'oeil sur le plan alimentaire. Moins de graisses, moins de sucres, moins de sel, s'il vous plaît, et vous aurez plus de chances d'avoir une silhouette harmonieuse et un organisme débarrassé de ses toxines.

Ascendant au Verseau
Vos rapports avec ceux que vous aimez ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale diablement oppressante.

Ascendant aux Poissons
Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des heures exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Faites un effort, et certains malentendus seront dissipés.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Tous les malheurs du monde proviennent d'une erreur, celle de confondre la fin avec les moyens (Van Minh).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les opinions des hommes diffèrent entre eux autant que les traits de leurs visages (proverbe chinois).
Avec deux ancres le bateau sera mieux tenu (proverbe russe).