À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Balance : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
L'équilibre nerveux sera précaire. Vous serez sujet à l'angoisse et à la déprime. Si possible, prenez une ou deux semaines de vacances, pendant lesquelles vous vous reposerez, vous vous oxygénerez, et en même temps ferez le point sur votre petite vie.

Ascendant au Taureau
L'argent n'est pas tout, direz-vous, et vous aurez raison de penser ainsi. Mais est-ce un motif pour jeter votre argent par la fenêtre ou pour conduire vos affaires en dépit du bon sens ? Sachez que si l'argent est un mauvais maître, c'est tout de même un bon serviteur.

Ascendant aux Gémeaux
Risque de querelles avec la belle-famille. Laissez le temps arranger les choses, sinon il y aura des ruptures qui créeront des complications dont vous n'avez nul besoin.

Ascendant au Cancer
Il faudra que vous soyez plus strict que de coutume sur la régularité et la qualité de vos repas afin de prévenir certains troubles de l'appareil digestif. Prenez le temps de manger en toute décontraction.

Ascendant au Lion
Vous aurez intérêt à ne pas trop jouer les tyrans domestiques. Sinon, vous réussirez à faire l'unanimité contre vous, et alors un climat tendu, bien désagréable, régnera dans votre vie familiale.

Ascendant en Vierge
N'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir. Cependant, ne dévoilez pas complètement vos plans ; ne dites que l'essentiel nécessaire, et gardez pour vous les détails.

Ascendant en Balance
Méfiez-vous d'une poussée de jalousie ou de possessivité de nature à incommoder votre partenaire, qui pourrait en prendre ombrage.

Ascendant au Scorpion
Les astres vous promettent dynamisme, chance et victoires, mais ils ne vous épargneront pas les efforts pour concrétiser les réussites professionnelles. Beaucoup de travail, donc, restera à faire.

Ascendant au Sagittaire
Vos relations familiales et votre vie sentimentale seront favorisées et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

Ascendant au Capricorne
Bavard comme vous l'êtes, il vous sera difficile de garder le secret qu'un ami intime vient de vous confier. Mais malheur à vous si vous ne savez pas garder votre langue !

Ascendant au Verseau
Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimerez bien en retard par rapport à d'autres personnes de votre entourage. Malheureusement, il faudra s'attendre à des contretemps et des blocages rébarbatifs. Prenez patience !

Ascendant aux Poissons
Dans vos relations conjugales, vous ne ferez pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui vous amènera parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre partenaire risquent d'éclater si vous vous obstinez dans l'erreur.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Le mariage est le plus grand des maux ou des biens (Voltaire).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On peut guérir les maladies, mais non point le destin (proverbe chinois).
Veau qui flatte tète deux mères (proverbe russe).