À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Cancer : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Dans le travail, un conflit avec vos supérieurs hiérarchiques se produira peut-être. Ne recherchez pas les ennuis, faites confiance à votre bonne inspiration et à votre présence d'esprit. Consacrez tous vos efforts à ce que vous souhaitez réaliser le plus ardemment, quitte à laisser un peu de côté tout ce qui n'a pour vous qu'une importance secondaire.

Ascendant au Taureau
Après une brève période de fatigue ou de découragement, vous serez dans une phase euphorique grâce à des invitations et la compagnie d'amis sympathiques. Ceux-ci vous feront rire et vous amuseront pour votre plus grand bien.

Ascendant aux Gémeaux
Soyez très prudent en ce qui concerne les voies génito-urinaires ; protégez-vous des maladies sexuellement transmissibles. Certains devront songer à vérifier leur acuité visuelle ou l'état des dents.

Ascendant au Cancer
Le foyer ne sera pas de tout repos. Mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même : vous êtes fort agité ces jours-ci, jouant la mouche du coche, sans laisser aux autres le temps de souffler.

Ascendant au Lion
Ne gaspillez pas vos économies pour vous rendre à l'autre bout du monde sous prétexte que vos chances y sont meilleures. Il s'agit là d'une pernicieuse illusion, car vous ne feriez que changer de lieu et non de personnalité et de comportement.

Ascendant en Vierge
Dans le travail, votre rendement aura tendance à diminuer. N'en faites cependant pas plus qu'il n'est raisonnablement possible, ou vous risquez de commettre des erreurs. Soyez tout simplement mieux organisé.

Ascendant en Balance
Vous vivrez survolté. Les défis vous exciteront, et les risques de scandale ne vous effraieront pas. Si votre façon de vivre et d'aimer ne plaît pas à tout le monde, vous saurez faire face en coupant l'herbe sous le pied de vos détracteurs.

Ascendant au Scorpion
Votre santé vous permettra cette fois de vous investir à fond dans votre travail. N'en faites tout de même pas trop : vous ne serez pas forcément apprécié par ceux dont vous recherchez l'approbation. Soyez conscient que "faire du zèle est dangereux" (Shakespeare).

Ascendant au Sagittaire
D'une manière générale, tout ce que vous ferez sur le coup de l'impulsion ne pourra que vous causer des ennuis. Vous risquez de vous laisser prendre par les sentiments. Tâchez de vous contrôler afin de pouvoir faire les bons choix, surtout dans vos rapports humains et dans les affaires.

Ascendant au Capricorne
Le Ciel sera de votre côté. Vous réussirez à balayer avec énergie tout ce qui pourrait entraver votre bien-être. Vous aurez besoin que l'on s'occupe de vous, et ce besoin sera amplement satisfait car vous saurez vous rendre aimable et séduisant.

Ascendant au Verseau
Lors d'un conflit professionnel, vous serez amené à défendre âprement vos droits. Il n'y a pas honte à cela, sachez-le. Mais cela n'exclut pas la diplomatie, et "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Ascendant aux Poissons
Les influx astraux seront tels qu'ils vous permettront de réaliser quelques beaux coups professionnels. Pourtant, il y aura des choix à faire, et il ne s'agira pas de commettre une erreur quelconque dans ce domaine. Faites simplement appel à votre bon sens.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Le temps est le plus sage de tous les conseillers (Périclès).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'archer est un modèle pour le sage : quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même (proverbe chinois).
Que de maladies qui ne sont en réalité que des guérisons ! (proverbe persan).