À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Gémeaux : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
À courir plusieurs lièvres à la fois, vous n'en attraperez aucun. De plus, vous risquez de vous complaire dans l'illusion. Concentrez-vous sur ce qui est essentiel et poursuivez-le sans relâche.

Ascendant au Taureau
Votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration.

Ascendant aux Gémeaux
Calme plat dans le domaine sentimental. C'est exactement ce qu'il vous faudra en ce moment : "Il y a un temps pour tout, un temps pour embrasser et un temps pour s'abstenir d'embrassements" (L'Ecclésiaste).

Ascendant au Cancer
Les astres pourraient vous apporter quelque agréable surprise en cette période. Savourez à fond votre bonheur, sans laisser les soucis d'un ordre quelconque vous causer des entraves.

Ascendant au Lion
Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par le Soleil. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Ascendant en Vierge
Cet environnement planétaire vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé.

Ascendant en Balance
Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d'excellentes initiatives. N'hésitez pas à mettre les bouchées doubles. Évitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.

Ascendant au Scorpion
Risque de conflits d'autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer. Mais ne serait-il pas plus sage de chercher à se partager les responsabilités d'un commun accord ?

Ascendant au Sagittaire
Les voleurs et escrocs de tout bord seront particulièrement chanceux en ce moment. Alors, soyez doublement prudent ; songez à protéger vos biens par tous les moyens.

Ascendant au Capricorne
Les influx astraux vous inciteront à faire des économies. On sera très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.

Ascendant au Verseau
C'est une mutation profonde qui va s'opérer en vous. Progressivement, vous ne verrez plus les choses de la même façon et votre jugement sur les êtres évoluera. Cette transformation, bien que salutaire, n'ira pas sans angoisse.

Ascendant aux Poissons
Ce sera la grande forme. Vous serez heureux et parfaitement conscient de votre chance. Si bien que vous savourerez en connaisseur tous les bons moments de la période. Belle harmonie avec vos proches.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur (Spinoza).
Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même (A. de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La prise de conscience sans objet est le premier pas vers l'illumination (proverbe chinois).
Vin sans ami, vie sans témoins (proverbe français).