À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Taureau : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
A vous les grands projets ! Vous voulez monter votre propre affaire ou élargir vos horizons professionnels ? Eh bien, foncez maintenant, en prenant soin, toutefois, de ne pas sous-estimer les risques. Faites-vous conseiller par des personnes qualifiées.

Ascendant au Taureau
Vous manquerez d'enthousiasme. Mais votre tact et votre entregent vous permettront de nouer d'excellentes relations. Abordez vos problèmes méthodiquement, en analysant les faits et les rapports.

Ascendant aux Gémeaux
Une baisse sensible de votre vitalité vous rendra plus vulnérable que de coutume à une foule de petits maux. Des ennuis de reins ou de vessie se manifesteront chez certains natifs prédisposés.

Ascendant au Cancer
Votre vie amoureuse sera mouvementée mais passionnante. Vous refuserez les obligations et les contraintes, et vous ne penserez qu'au plaisir. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables.

Ascendant au Lion
On vous fera des propositions importantes. Elles sont toutes de nature à améliorer votre position sociale et à consolider ou développer votre situation professionnelle. Acceptez-les sans réserve.

Ascendant en Vierge
Une période faste s'ouvrira devant vous. Les obstacles, les difficultés qui ont pu se dresser sur votre chemin seront balayés comme des fétus de paille. Vous en viendrez à bout sans grande peine.

Ascendant en Balance
Vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez bien de l'expérience et de la philosophie qu'ils ont pu acquérir au cours de leur existence passée.

Ascendant au Scorpion
Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu à des disputes suivies de réconciliations. L'atmosphère sera lourde, mais on ne peut pas dire qu'elle sera ennuyeuse. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.

Ascendant au Sagittaire
Avancez à pas comptés : voilà qui vous évitera de compromettre l'équilibre de votre situation matérielle. Si vous vous lancez dans des transactions trop audacieuses ou mal préparées, gare au désastre !

Ascendant au Capricorne
Partagé entre le désir d'assumer de hautes responsabilités professionnelles et la peur d'être accaparé par le travail, vous hésiterez. Tant que vous n'aurez pas fait un choix, vous vous sentirez frustré.

Ascendant au Verseau
Prudence ! Voilà un mot que vous détesterez. Et pourtant, vous aurez tout intérêt à modérer votre goût du risque et à ne pas agir impulsivement. Sans quoi, vous vous retrouveriez dans une situation très difficile.

Ascendant aux Poissons
La période sera dangereuse et pleine d'embûches sur le plan financier. Une imprudence, un défaut de jugement, pourraient entraîner de lourdes pertes. Portez à vos affaires l'attention le plus soutenue possible ; contrôlez la gestion de votre budget et la tenue de vos livres comptables avec la plus grande sévérité.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
On ne compte pas les vagues de la mer (Simonide d'Amorgos).
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage attend tranquillement que l'adversaire s'épuise (proverbe chinois).
La pauvreté fait les voleurs comme l' amour les poètes (proverbe indien).