À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Bélier : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Les célibataires devront se montrer prudents, car ils auront nettement tendance à lâcher la proie pour l'ombre. Les natifs et natives déjà liés découvriront la profondeur de certains sentiments nourris à leur égard par l'être qu'ils chérissent.

Ascendant au Taureau
Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives. Soyez également prêt à tirer parti d'événements imprévus qui pourraient survenir dans votre milieu professionnel.

Ascendant aux Gémeaux
Vous vous épanouirez dans le travail d'équipe, qui vous donnera une plus grande confiance en vous-même. Mais méfiez-vous de votre excès d'humilité, qui vous condamnerait à demeurer toujours dans l'ombre.

Ascendant au Cancer
Sur le plan professionnel, vous ferez bien de vous tenir à carreau. Des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations.

Ascendant au Lion
Vous pourriez éviter de vous fatiguer inutilement en agissant de manière plus rationnelle et en dominant vos sautes d'humeur. Attention à vos réflexes, qui seront plus lents et moins précis que de coutume.

Ascendant en Vierge
Vous accorderez la priorité à votre vie sentimentale. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour donner plus de stabilité à vos relations affectives. Les résultats seront splendides.

Ascendant en Balance
Période rêvée pour faire la fête, pour s'amuser de tout, pour profiter au maximum des bonnes choses de la vie. Les chances seront de votre côté, à condition de ne pas refuser de sortir, de bouger, de vous extérioriser.

Ascendant au Scorpion
Professionnellement, vous serez en mesure de briguer de grandes satisfactions, le plus souvent en relation avec les voyages, l'étranger. Réussite éclatante sur le plan social, votre condition pouvant changer de manière spectaculaire.

Ascendant au Sagittaire
Vous n'arrêterez pas d'asticoter vos proches et de chercher la petite bête pour un oui ou pour un non. Si vous arrivez à dominer votre esprit de critique, l'harmonie régnera malgré tout dans votre foyer.

Ascendant au Capricorne
Vous aurez besoin de vous aérer et de vous oxygéner. Faites le plein de soleil et de chlorophylle. Surveillez votre alimentation : cela vous évitera d'avoir des crises de foie à répétition.

Ascendant au Verseau
Vous ressentirez le besoin d'être entouré et apprécié. Vous essaierez de vous tenir disponible pour vos proches et de leur rendre la vie agréable de mille façons. On ne pourrait qu'applaudir vos bonnes intentions et dispositions, et l'on vous souhaite de réussir dans cette entreprise.

Ascendant aux Poissons
D'emblée, dans une aventure tout à fait fortuite, vous saurez que vous avez enfin trouvé l'homme (la femme) qu'il vous faut. Votre intuition ne vous trompera pas cette fois-ci. Vous pourrez commencer à échafauder des projets d'avenir.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Peu d'hommes ont été admirés par leurs domestiques (Montaigne).
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux (D.W. Jerrold).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le jade n'est pas l'objet ; c'est le travail de l'artiste qui donne sa forme à la matière (proverbe chinois).
Si l'homme était un fleuve, la femme en serait le pont (proverbe arabe).