À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel amour condensé

Horoscope amoureux condensé Avril 2017 pour Sagittaire


Première quinzaine : Vous pourrez compter sur une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en aurez les moyens.

Seconde quinzaine : Les influx astraux auront pour effet de rendre l'atmosphère conjugale assez tendue. Pour passer la période sans encombre, essayez d'évoluer avec prudence et diplomatie. Faites l'effort d'être à l'écoute des désirs et surtout des revendications de l'autre. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

● Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).

Hors de sa place, rien n'est bon; à sa place, rien n'est mauvais (W. Whitman).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce sont les vieux amis qui sont les meilleurs, ce sont les nouveaux habits qui sont les meilleurs (proverbe chinois).
Pour une puce, ne jette pas la couverture au feu (proverbe roumain).