À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel amour condensé

Horoscope amoureux condensé Avril 2017 pour Balance


Première quinzaine : Il est probable que l'entente conjugale sera plutôt précaire, et que les disputes seront assez fréquents. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Evitez surtout de parler de séparation ou de divorce comme une menace : vous risquez d'en donner l'idée à votre partenaire et il pourrait très bien vous prendre au mot ! Célibataire, l'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.

Seconde quinzaine : Une liaison verra peut-être le jour. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne au courant de votre idylle, pas même votre meilleur(e) ami(e), sinon ce sera la fin de la belle histoire. "Pour être aimé, soyez discret : La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

● Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).

Les lois sont les esclaves de la coutume (Plaute).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Plusieurs choses font la joie du sage ; le pouvoir n'est pas l'une d'elles (proverbe chinois).
Le meilleur âne grade toujours un coup de pied pour le maître (proverbe français).