À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel amour condensé

Horoscope amoureux condensé Décembre 2016 pour Cancer


Première quinzaine : La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Seconde quinzaine : Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe.

● Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).

Ce sont les cimes que frappe la foudre de Zeus (Eschyle).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre (proverbe chinois).
Une épée courte devient longue dans la main des vaillants (proverbe persan).