À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Scorpion
Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous aurez intérêt à combattre certaines habitudes alimentaires qui risquent de nuire à votre santé. L'hypertension et le cholestérol seront vos pires ennemis. Alors, renoncez, du moins momentanément, à la charcuterie, aux conserves, aux fritures et en général aux aliments gras ou très salés. Pensez que certains produits apparemment inoffensifs, tels les biscuits apéritifs, cacahuètes ou amandes salées, sont en fait redoutables. L'alcool et les sodas sont à éviter.

Mardi 25 Avril 2017
Votre état de santé devrait s'améliorer sensiblement sous l'influence de Jupiter bien aspecté. Attention pourtant à la gourmandise, car Jupiter ainsi placé a en effet toujours tendance à favoriser le coup de fourchette !

Mercredi 26 Avril 2017
Vous pourriez éviter de vous fatiguer inutilement en agissant de manière plus rationnelle et en dominant vos sautes d'humeur. Attention à vos réflexes, qui seront plus lents et moins précis que de coutume.

Jeudi 27 Avril 2017
Si vous vous fiez à l'impression de bien-être que Mars vous procurera à partir d'aujourd'hui et si vous n'adoptez pas un mode de vie équilibré, vous risquez de connaître bientôt de sérieux problèmes de santé. Si, par contre, vous savez jouir de la vie avec juste mesure, la planète Jupiter vous donnera pour quelque temps une vitalité accrue et une impression très agréable de grande forme générale.

Vendredi 28 Avril 2017
Voici les conseils de Vénus en ce moment : bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d'encrasser vos artères. Surveillez aussi votre alimentation ; rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.

Samedi 29 Avril 2017
Pensez davantage à entretenir votre santé. Mettez-vous au régime avant qu'il ne soit trop tard. Organisez-vous de façon à pouvoir vivre moins sous pression, plus décontracté, et profiter des plaisirs de la vie.

Dimanche 30 Avril 2017
Avec une telle configuration astrale, il faudra vous astreindre à une certaine rigueur et une certaine discipline alimentaires. Les excès risquent d'être aussitôt sanctionnés par une importance prise de poids et par des ennuis de santé, surtout pour les natifs du deuxième décan, dont la gourmandise sera décuplée sous l'influence de Mercure.

Les abeilles pillotent deçà delà les fleurs , mais elles en font le miel qui après est tout leur (Montaigne).
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand on marche, de bonnes chaussures font oublier les pieds (proverbe chinois).
Les eaux calmes sont les plus profondes (proverbe français).