À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Balance
Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
Votre santé ne donnera lieu à aucune inquiétude. Si vous souffrez d'asthme, vous connaîtrez un net répit aujourd'hui. Ce sera aussi une très bonne journée pour les natifs souffrant de palpitations cardiaques. Pour soigner vos douleurs rhumatismales, faites du sport. Mais oui, cette thérapeutique sera fort efficace !

Mardi 29 Novembre 2016
Rien à signaler sur le plan de la santé. Employez-vous à sauvegarder votre bon équilibre physique. Respectez vos limites, cultivez un bon moral, et prenez l'air de temps en temps. Si vous vous sentez tout à coup bizarre, envahi par le pessimisme, luttez immédiatement contre cette tendance avec la dernière énergie. Surtout, ne négligez pas votre violon d'Ingres, qui s'avère une échappatoire indispensable.

Mercredi 30 Novembre 2016
C'est vrai, vous devrez encore vous méfier de l'impact de Mars, l'astre de l'énergie, qui est mal aspecté et qui peut donc vous valoir un tonus en dents de scie. Mais ne vous inquiétez pas : derrière ces fluctuations de surface, votre état de santé de base est bon et va s'améliorer.

Jeudi 1er Décembre 2016
Physiquement, vous bénéficierez aujourd'hui du soutien de Jupiter bien aspecté. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

Vendredi 2 Décembre 2016
Les mécanismes de défense de votre organisme pourront être un peu affaiblis, vu la présente ambiance astrale. Aussi, veillez à adopter une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation à la fois légère et énergétique, principalement à base de protéines et de vitamines, et à la pratique régulière d'un sport comme la natation ou la marche. Vous permettrez ainsi à votre corps de mieux lutter contre les attaques microbiennes et virales.

Samedi 3 Décembre 2016
Vous disposerez d'une bonne vitalité générale, qui sera cependant perturbée par un manque de régulation. Souvent, vous vous dépenserez trop, sans même vous laisser le temps de récupérer. Vous vous laisserez aller à des excès qui entameront votre résistance. Vous devriez faire plus attention à vous-même : vous y gagneriez en efficacité et en endurance.

Dimanche 4 Décembre 2016
Il est temps que vous vous débarrassiez de votre mauvaise habitude d'escamoter le petit-déjeuner. Pluton vous y aidera. Même si vous avez l'impression de ne rien pouvoir avaler d'autre qu'une tasse de café, commencez par ajouter un jus de fruit frais et une ou deux tartines de pain complet légèrement beurrées. Il vous sera ensuite plus facile de prendre en plus un yaourt, en alternance avec un oeuf dur ou sur le plat, ou une petite tranche de jambon.

Mourir est aussi l'un des actes de la vie (Marc Aurèle).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le chaudron de chaque famille a une poignée noire (proverbe chinois).
Crois la moitié de ce que tu vois et rien de ce que tu entends (proverbe créole).