À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Balance
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Pas de problème particulier sur le plan santé. L'action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu'il en soit, le rappel à l'ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.

Mardi 21 Février 2017
Vous aurez Mars dans votre manche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d'entraîner des foulures ou des fractures, surtout dans l'après-midi.

Mercredi 22 Février 2017
Votre élan vital soutiendra bien vos efforts et vous permettra d'abattre une montagne de travail dans ce que vous avez envie de faire. Vous serez en mesure de réaliser une opération propice au redressement et à l'expansion de votre carrière.

Jeudi 23 Février 2017
Vive la souplesse ! Et si vous preniez les choses comme elles viennent, sans vouloir à tout prix diriger les événements ? Ce serait plus économique pour votre énergie, plus reposant, et vous réserverait peut-être de bonnes surprises. Ce n'est certes pas votre réflexe premier, mais essayez au moins !

Vendredi 24 Février 2017
La planète Mars bien aspectée vous donnera un dynamisme du tonnerre. Vous adopterez un rythme d'enfer. L'action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre.

Samedi 25 Février 2017
Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec la nature. Si vous habitez la mer ou la campagne, profitez de vos privilèges pour vous aérer au maximum. Si vous habitez la ville, offrez-vous de grandes marches en plein air : ce sera déjà très bien.

Dimanche 26 Février 2017
Vous venez de traverser une période difficile, et votre état nerveux en subit encore des séquelles. Vous avez tout lieu de vous réjouir maintenant, car vous entrerez aujourd'hui dans une période bénéfique, pendant laquelle vous aurez la capacité d'être beaucoup plus constructif et efficace dans vos actions.

Il n'y a point de douceur qui ne se trouve mélangée d'amertume (Pétrone).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage se garde de saisir un avantage illicite, dommageable à sa vertu, comme de prendre un plaisir illicite, source de repentir (proverbe chinois).
Là où l'ongle suffit, point n'est besoin de la hache (proverbe indien).