À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Lion
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Rien ne viendra troubler véritablement votre équilibre physique. Mais si vous avez trop tiré sur la corde, un amas planétaire pourra vous rendre nerveux et occasionner quelques moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.

Mardi 6 Décembre 2016
Gai et plein d'entrain sous l'aiguillon de Jupiter, vous vous sentirez l'âme d'un boute-en-train, prêt à vous démultiplier pour faire face à toutes vos activités. Autant vous dire que, de l'énergie, vous en aurez plus qu'il n'en faut. Si vous avez envie d'expérimenter un sport dynamique, de type jogging ou rameur, ce sera le moment.

Mercredi 7 Décembre 2016
Cette fois, votre énergie vitale sera pratiquement au top grâce au bel aspect de Jupiter. Mais il faudra travailler pour qu'elle reste à ce niveau. De quelle façon ? En respectant une bonne hygiène de vie, basée sur une alimentation équilibrée, un peu de sport et le moins de produits excitants que possible.

Jeudi 8 Décembre 2016
Vous disposerez cette fois encore d'un bon équilibre physique de base ; mais avec cet aspect de Vénus, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. Vénus pourra vous rendre gourmand et négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Vendredi 9 Décembre 2016
Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait fragiliser inutilement votre sommeil.

Samedi 10 Décembre 2016
Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par Jupiter, Mercure, Mars et Pluton. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d'entre vous pourraient souffrir d'une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.

Dimanche 11 Décembre 2016
Avec Uranus en mauvaise posture dans votre Ciel, vous serez assez tendu et nerveux. Evitez les excitants, qui ne vous vaudraient rien. Si vous avez l'impression d'être branché sur cent mille volts, direction la piscine où quelques longueurs de bassin devraient vous apporter la détente recherchée. Une séance de yoga ne serait pas mal non plus. Recherchez aussi de la compagnie, avec une mention spéciale pour celle de votre famille, la mieux à même de vous comprendre et de vous réconforter.

Que pas à pas nous suit l'importune vieillesse, / Et qu' Amour et les fleurs ne durent qu'un printemps (Ronsard).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
L' eau prend toujours la forme du vase (proverbe japonais).