À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Lion
Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous serez en assez bonne forme et pourrez jouir à fond de la vie. Cet aspect de Mars vous permettra de retrouver un meilleur tonus que dernièrement. La vitalité ne sera pas encore au top niveau, mais l'amélioration générale sera tout de même très notable.

Mardi 25 Avril 2017
Avec cette ambiance astrale dominée par la planète Mars, vous aurez bien besoin de décharger votre trop-plein d'énergie et d'agressivité. Ce sera le moment de faire beaucoup de sport, ou de relever des défis dans votre métier. Plus ce sera difficile et périlleux, plus vous pourrez vous défouler. Sans quoi, c'est votre entourage familial qui fera les frais de votre mauvaise humeur.

Mercredi 26 Avril 2017
Sous l'aile d'Uranus, vous aurez de l'énergie, et même plus qu'il n'en faut. Ce qui pourrait diriger votre choix vers un sport très "physique", comme la course à pied ou le judo. Pour éviter de vous blesser, commencez à un petit rythme. D'autre part, pour être bien dans votre peau, prenez la vie comme elle vient, sans crainte, ni stratégie trop bien définie : l'influence de Vénus vous y aidera beaucoup.

Jeudi 27 Avril 2017
Bonne résistance d'ensemble pour la grande majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas, un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter la pente.

Vendredi 28 Avril 2017
Si vous avez été fatigué, ou même malade, vous allez très rapidement récupérer. En effet, avec cet aspect de Mars, la planète de l'énergie, vous allez bénéficier d'un tonus dont vous avez perdu l'habitude depuis quelque temps. Ce regain d'énergie se traduira aussi sur le plan psychique : lorsque que l'on se sent mieux physiquement, on recommence à croire en sa bonne étoile !

Samedi 29 Avril 2017
Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous persistez à être sur tous les fronts à la fois, vous risquez peut-être d'accuser un coup de fatigue. Mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.

Dimanche 30 Avril 2017
Vous résisterez moins bien que d'habitude à la fatigue. Pluton sapera votre résistance physique, et vous serez sujet à un petit malaise. Rien de grave, pourtant. Vous y ferez face en observant une certaine hygiène de vie, en mangeant équilibré et surtout en respectant vos cycles de sommeil. Si vous suivez un régime minceur, ne décrochez pas !

Le plus beau patrimoine est un nom révéré (V. Hugo).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
À l'œil qui ne veut point voir, ne faut lunettes ni bougeoir (proverbe allemand).