À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Bonne résistance de fond. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Mardi 25 Avril 2017
Votre nervosité sera en baisse. En revanche, vous pourriez manquer un peu de tonus. Alors, veillez à bien équilibrer votre alimentation afin d'avoir un apport suffisant de protéines, sels minéraux et vitamines. Méfiez-vous surtout de régimes draconiens ou barbares que vous recommanderont vos amis, bien intentionnés mais plutôt ignares.

Mercredi 26 Avril 2017
Pour la plupart d'entre vous, Mars en cet aspect sera positif, se traduisant avant tout par un excellent tonus physique et un bon moral. Toutefois, quelques natifs pourront à cette occasion devoir subir une opération. Il ne s'agira de rien de grave, et cette intervention pourra même permettre une amélioration de votre état ; alors, au lieu de vous inquiéter, ayez confiance, et tout se passera au mieux.

Jeudi 27 Avril 2017
Du tonus, de la résistance, de l'optimisme : vous ne risquez nullement d'en manquer ! Cependant, ne tirez pas trop sur la corde, car Jupiter peut se manifester sous un jour moins faste. Des petits soucis d'ordre hépatique sont donc possibles et, si vous pratiquez un sport, faites attention pour prévenir tout problème musculaire.

Vendredi 28 Avril 2017
Santé libre de tout problème significatif. Mais un Saturne mal aspecté, ce n'est pas le meilleur soutien astral pour afficher une forme au top. A surveiller : une baisse de moral passagère, et quelques douleurs qui pourraient se porter sur votre dos ou sur vos dents.

Samedi 29 Avril 2017
Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Mais quelques natifs du deuxième décan seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et l'irritabilité, aux malaises ou complications en déplacements lointains. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations, prédispositions aux chocs et fractures.

Dimanche 30 Avril 2017
Vous pourrez faire provision d'énergie cette fois. De plus, les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront particulièrement bien, et vous résisterez aux attaques microbiennes et virales. En revanche, méfiez-vous des risques de problèmes musculaires, surtout si vous pratiquez un sport violent.

Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents; à vingt-cinq ans, ils les jugent; ensuite, ils leur pardonnent (H. Taine).
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue (proverbe chinois).
Quand on serre trop l'anguille on la laisse partir (proverbe français).