À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017

Lundi 27 Février 2017
Vos défenses naturelles fonctionneront très efficacement, et vous lutterez activement contre les maladies saisonnières. De plus, vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une grande résistance physique. C'est à Vénus en bel aspect que vous devrez tout ça !

Mardi 28 Février 2017
Avec Mercure influençant votre signe, ce sera le moment de vous fixer des défis utiles. Ne vous martyrisez pas en vous imposant des performances impossibles, mais fixez-vous au moins un objectif et tentez de vous y tenir : faire un régime ou renoncer à la cigarette, par exemple...

Mercredi 1er Mars 2017
Cette turbulence d'Uranus devrait vous inciter à surveiller votre poids. La répartition de la ration calorique journalière en quatre ou cinq repas vous fera le plus grand bien et vous aidera à mieux préserver votre ligne.

Jeudi 2 Mars 2017
Votre santé pourrait être qualifiée d'excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la journée, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Vendredi 3 Mars 2017
Votre santé dépendra cette fois essentiellement de votre comportement. Si vous êtes raisonnable, Mars vous dynamisera. Mais si vous tirez trop sur la corde, vous pourriez vous sentir fatigué et vous exposer à de petits risques accidentels.

Samedi 4 Mars 2017
Mercure et Jupiter se partageront les secteurs de votre thème en rapport avec la santé. Autant dire, rien de bien méchant à redouter. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci musculaire ou articulaire, mais ce ne sera que passager. Les autres se porteront à merveille, à condition de surveiller leur alimentation.

Dimanche 5 Mars 2017
Pensez à dormir suffisamment. Le sommeil est capital pour le bon fonctionnement de votre organisme. Le meilleur moyen d'avoir un sommeil profitable consiste à se coucher et à se lever à des heures régulières, de préférence avant minuit, car c'est là que l'on récupère le mieux, le temps de sommeil lui-même variant selon les individus.

Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, / Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien (Corneille).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La vie est mouvement et repos (proverbe chinois).
Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler (proverbe juif).