À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Côté santé, aucun souci en principe. Quelques rares natifs pourront se ressentir des mauvais aspects formés par Pluton. Si c'est votre cas, cherchez l'origine de vos problèmes dans votre alimentation. Votre régime est sans doute déséquilibré ; vous retrouverez une bonne forme en le modifiant.

Mardi 6 Décembre 2016
Une vie saine et bien réglée, voilà le remède idéal à tous vos éternels petits soucis de santé - problèmes de peau, d'intestins ou d'estomac. Il vous faudra du calme, de la détente. Buvez beaucoup d'eau minérale plate.

Mercredi 7 Décembre 2016
Bonne résistance de base. Il vous faudra cependant faire attention à Neptune. Cette planète n'est pas dangereuse pour la santé, mais elle rend plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses. Soyez donc un peu plus vigilant. Attention, aussi, à l'abus d'alcool et de tranquillisants, toujours possible sous l'impact de Neptune.

Jeudi 8 Décembre 2016
Grâce aux influx revigorants d'Uranus, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche aujourd'hui, et ce sera tant mieux car il était temps de reprendre confiance en vous. S'il subsiste quelques angoisses, vous admettrez que vous en avez besoin pour vous stimuler, vous forcer à agir.

Vendredi 9 Décembre 2016
Sport, alimentation, sorties nocturnes... Jupiter risque de vous pousser à des excès, qu'il serait bon de contrôler si vous voulez rester en forme. Votre défi en ce moment ? Vous faire plaisir tout en observant une meilleure hygiène de vie.

Samedi 10 Décembre 2016
Vous aurez une vitalité en hausse. Elle vous permettra d'accomplir un grand nombre de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

Dimanche 11 Décembre 2016
Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière goutte nous fait encore vivre (J. Giono).
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Friedrich Nietzsche).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
La connaissance est plus près du silence que de la parole (proverbe arabe).