À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Taureau
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Avec Mars trônant au beau milieu de votre Ciel, vous ne manquerez pas de tonus, vous risquez même par moments de frôler la surchauffe. Attention si vous avez tendance à faire de l'hypertension ; il faudra veiller à vous détendre autant que possible. Même chose pour les natifs qui sont facilement insomniaques.

Mardi 6 Décembre 2016
Pour retrouver un équilibre mis à mal par Saturne maléficié, prenez le temps de vous reposer dès que vous sentirez la fatigue vous gagner. Si vous êtes stressé, pensez au yoga. Rien de tel en effet pour se relaxer. D'autre part, déborder d'activités, c'est bien, mais gare à ne pas tomber dans un éparpillement qui ne vous mènerait nulle part. Recentrez vos priorités.

Mercredi 7 Décembre 2016
Avec Mars dans la manche, vous vous sentirez en pleine forme, physiquement et psychiquement. Cela vous permettra d'aborder de façon positive certains problèmes difficiles qui vous accablent.

Jeudi 8 Décembre 2016
Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d'ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Vendredi 9 Décembre 2016
"Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est bien se porter" (Martial). Tout le monde connaît la valeur de la santé, mais bien peu de gens sont assez raisonnables pour la ménager et l'entretenir. Vous aurez intérêt à observer une hygiène de vie stricte et à éviter les excès de toutes sortes.

Samedi 10 Décembre 2016
En influençant votre secteur santé, Vénus devrait faire contrepoids aux petites misères que vous inflige régulièrement Pluton depuis quelque temps. Votre santé devrait donc s'améliorer. Mais veillez simplement à ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires, en forçant sur les sucreries ou les charcuteries.

Dimanche 11 Décembre 2016
Deux planètes assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Saturne et la Lune. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre légendaire vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger.

Aime, et fais ce que tu veux (saint Augustin).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mieux vaut mourir que commettre un crime (proverbe chinois).
Ce que vous avez perdu dans le feu, vous le retrouverez dans la cendre (proverbe français).