À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Lion : Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette journée. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Mardi 21 Février 2017
Vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre, car vous serez attiré par tout ce qui brille. Attention ! Une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque. Résistez à l'envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.

Mercredi 22 Février 2017
Mercure quittera votre Ciel, n'ayant plus d'impact direct sur vos finances. Cela ne veut pas dire que vous allez entrer dans une période de vaches maigres, car vous aurez encore le soutien d'Uranus. Mais, privé de l'appui de Mercure, vous ne bénéficierez plus de la chance exceptionnelle qui vous avait soutenu dernièrement, et vous trouverez sans doute alors moins de bonnes occasions.

Jeudi 23 Février 2017
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

Vendredi 24 Février 2017
La planète Uranus, en mauvaise position, vous poussera à jeter votre argent par la fenêtre. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige. Du self-control !

Samedi 25 Février 2017
Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Dimanche 26 Février 2017
Vous pourrez certainement améliorer vos revenus aujourd'hui. Vous aurez aussi tous les atouts en main pour faire fructifier vos économies en les plaçant en Bourse. Surtout, n'oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre banquier !

C'est la nature qui guérit les malades (Hippocrate).
Quiconque doit aimer aime à première vue (proverbe anglais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Pas de sérénité sans contraindre les mouvements naturels de l'âme (proverbe chinois).
Les petits ruisseaux font les grandes rivières (proverbe français).