À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Lion : Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Journée de toutes les arnaques, à en juger par les aspects tortueux de Pluton. On essaiera de vous vendre de la camelote. On cherchera à vous faire payer un prix exorbitant pour un petit dépannage à domicile. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie ...

Mardi 25 Avril 2017
Vous aurez la chance d'améliorer votre situation matérielle. Avec cet aspect de Neptune, l'argent vous viendra facilement et sous diverses formes : apports de capitaux, don, legs, héritages, récompenses, versement en dommages et intérêts, etc. Vous bénéficierez aussi de la situation financière intéressante de votre conjoint ou associé, de même que de sommes qui vous sont légalement dues.

Mercredi 26 Avril 2017
Des problèmes financiers surgiront, et ce ne sera pas le moment de vous engager dans une affaire incertaine. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour maintenir l'équilibre de votre budget.

Jeudi 27 Avril 2017
Sur le plan financier, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.

Vendredi 28 Avril 2017
Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Samedi 29 Avril 2017
Sur le plan pécuniaire, la prudence sera recommandée. Etudiez à fond l'état de vos finances avant d'engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.

Dimanche 30 Avril 2017
Au cours de cette journée un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation ; laissez ce genre de risque aux aventuriers professionnels. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Je me suis repenti d'avoir parlé, mais jamais de n'avoir pas parlé (Philippe de Commynes).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un coup frappé à l'improviste permet de jauger l'adversaire (proverbe chinois).
Il n'est rien qui sèche aussi vite que les larmes (proverbe anglais).