À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Gémeaux : Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Evitez de prendre des engagements financiers qui, non reconduits dans quelques mois, se traduiraient par autant de pertes sèches. Par ailleurs, ne faites pas le gros achat que vous envisagez.

Mardi 21 Février 2017
Cette position de Pluton vous offrira de réelles opportunités financières. Elle promet des rentrées d'argent plus importantes que par le passé. Pour autant, cela ne sera pas la fortune, et vous devrez attendre encore quelque temps pour espérer des gains vraiment conséquents.

Mercredi 22 Février 2017
Des questions d'argent risquent d'assombrir vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires. Evitez pour le moment de traiter avec les natifs du Sagittaire, surtout s'il s'agit de vous engager par contrat.

Jeudi 23 Février 2017
A moins d'être très fort au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant, sinon adieu veaux et vaches ! Ne prêtez ni n'empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus. Ne misez pas sur des valeurs étrangères, qui vous réservent de pénibles surprises cette fois-ci.

Vendredi 24 Février 2017
Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui sera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.

Samedi 25 Février 2017
Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

Dimanche 26 Février 2017
Les secteurs d'argent de votre Ciel ne subissent en ce moment l'influence ni de planètes bénéfiques ni d'astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est un astre de succès et aussi l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance est donc possible.

La science de la vie se rapproche davantage de l'art de la lutte que de l'art de la danse (Marc Aurèle).
Pour être aimé, aime (Martial).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Toute femme semble belle dans l'obscurité, de loin, ou sous une ombrelle de papier (proverbe japonais).