À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Taureau : Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Les influx planétaires de la journée vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.

Mardi 6 Décembre 2016
L'impact de Jupiter sera puissant. Au programme : une bel équilibre budgétaire de base et même, dans certains cas, une augmentation de vos revenus. Essayez de ne pas vider immédiatement vos comptes en banque. Le moment sera très favorable pour un placement ; pensez-y.

Mercredi 7 Décembre 2016
Neptune et Saturne influenceront votre secteur argent. Le premier n'est pas forcément négatif : il va avoir pour effet de vous mettre, sur le plan financier, face aux conséquences de vos actes et de vos choix passés. Si vous avez bien manoeuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir à régler des dettes et autres remboursements d'emprunt un peu trop lourds à votre goût.

Jeudi 8 Décembre 2016
Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. Cette attitude positive, insufflée par Mercure, vous aidera à tirer parti d'une occasion inespérée et à redresser la situation.

Vendredi 9 Décembre 2016
Attention à l'impact de Jupiter mal aspecté ! Cet astre habituellement bénéfique pourra vous souffler des envies d'achat impulsif plutôt inutiles. Méfiez-vous : ce serait trop dommage de claquer bêtement vos quelques économies au lieu de les mettre de côté pour un projet plus intéressant.

Samedi 10 Décembre 2016
Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières ou régler des problèmes litigieux, vous serez favorisé par Pluton. Mais ce ne sera pas une raison pour commettre des imprudences.

Dimanche 11 Décembre 2016
Dans le domaine financier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter.

Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un (Ralph Emerson).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les livres n'épuisent pas les paroles, les paroles n'épuisent pas les idées (proverbe chinois).
Ne fouette pas un cheval qui va aussi vite qu'il peut (proverbe coréen).