À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Taureau : Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous aurez les pieds sur terre et saurez, mieux que d'autres, de quel côté beurrer votre tartine. Cet aspect de Neptune affirmera votre sens des affaires, et bon nombre d'entre vous s'attacheront sérieusement à remplir leur bas de laine. Ce sera le moment de jouer en bourse : votre flair, secondé par un bon esprit de décision, vous promet des opérations juteuses.

Mardi 25 Avril 2017
Prudence sur le plan financier ! Les astres risquent en effet de vous jouer des tours. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises. Des retards de paiement, des dettes oubliées qui resurgissent, sont possibles. Par précaution, essayez de réduire vos dépenses.

Mercredi 26 Avril 2017
Profitez des bons aspects de Jupiter pour effectuer d'importantes transactions financières. Vous serez habile et efficace parce que vous saurez doser les risques. Mais gare aux dépenses !

Jeudi 27 Avril 2017
Il est probable que les besoins d'argent menacent de devenir très préoccupants aujourd'hui. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L'essentiel sera de tenir jusqu'à ce que la roue tourne ; et elle tournera en votre faveur presque aussitôt grâce à l'intervention de la planète Mercure. Vous serez sauvé de justesse cette fois-ci, mais pas à chaque fois ; apprenez donc à être prévoyant et économe.

Vendredi 28 Avril 2017
Les placements à long terme et les transactions engageant d'importants capitaux seront favorisés. D'autre part, vous pourrez entreprendre avec succès des démarches auprès d'organismes administratifs ou sociaux.

Samedi 29 Avril 2017
Soyez réaliste : voyez la situation telle qu'elle est effectivement et non comme vous voudriez qu'elle soit. Ce ne sera pas le moment de faire certains achats qui ne sont pas absolument indispensables.

Dimanche 30 Avril 2017
Vous aurez envie de vous occuper de votre intérieur. Ce sera une excellente chose, d'autant plus que votre résidence, lorsque vous vous y sentez bien, est pour vous un facteur d'équilibre.

Il est vrai qu'un peu de philosophie incline l'esprit de l'homme à l'athéisme, mais une philosophie profonde amène les esprits des hommes à la religion (F. Bacon).
Pour être aimé, aime (Martial).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui vend la vérité achète le malheur (proverbe chinois).
Là où tu as mangé du sel, ne casse pas la salière (proverbe persan).