À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Bélier : Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Avec Uranus et Neptune influençant le secteur argent, ce sont deux poids lourds du Ciel qui joueront sur l'équilibre de vos finances. Des coups de chance seront au programme, mais aussi des revers de fortune pour les plus imprudents. Ces planètes étant capables du meilleur comme du pire, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas vous lancer dans des achats inconsidérés ou des placements hasardeux.

Mardi 25 Avril 2017
Méfiez-vous ! Vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités et de vous embrouiller les idées. Avant de vous lancer dans des opérations financières coûteuses, renseignez-vous soigneusement. Cela vous évitera de sérieux déboires.

Mercredi 26 Avril 2017
A moins d'être champion au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant aujourd'hui ; sinon, adieu veaux, vaches ! Ne prêtez ni empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus. Ne misez pas sur des valeurs étrangères, qui vous réservent de pénibles surprises.

Jeudi 27 Avril 2017
Excellentes perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

Vendredi 28 Avril 2017
Ne vous contenez pas de réaliser uniquement des opérations financières à court terme ou encore, si vous jouez en Bourse, d'opter uniquement pour l'audace au détriment de la sécurité. Autrement, vous risquez de vous retrouver face à de sérieuses difficultés. Il vous faudra voir plus loin que le bout de votre nez.

Samedi 29 Avril 2017
Sous l'emprise de la planète Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos modestes économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne ou de les investir autrement. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il est certain cette fois-ci que ce ne sera pas vous.

Dimanche 30 Avril 2017
La planète Neptune vous aura à l'oeil cette fois-ci. Soyez donc très prudent dans vos entreprises si vous devez manier des fonds importants ou si vous devez avoir affaire à l'administration fiscale. L'avertissement est également valable pour tous vos déplacements. Si vous hésitez à lancer ou à poursuivre un projet original, pensez à prendre conseil auprès de personnes qualifiées.

On n'est pas philosophe parce qu'on trouve, mais parce qu'on cherche (Ernest Bersot).
Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or (Plaute).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le magistrat qui punit les crimes avec trop de sévérité est comme l'ouvrier qui purifie le métal jusqu'à le rendre cassant (proverbe chinois).
Beaucoup manque au pauvre et tout à l'avare (proverbe allemand).