À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Bélier : Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Mardi 21 Février 2017
Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir ce jour une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'un façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.

Mercredi 22 Février 2017
Sur le plan financier, Mercure, planète de l'intelligence, de l'habileté et du commerce, devrait vous protéger efficacement. Attention simplement à ne pas prendre de décisions trop rapides en matière pécuniaire : vous n'aurez pas toujours les idées très claires.

Jeudi 23 Février 2017
Avec cet aspect de Mars, il y aura de fortes chances pour que vous décidiez de consacrer une bonne part de votre énergie à améliorer votre équilibre financier. Et vous y arriverez sûrement, car l'influence de Mars sera renforcée par Jupiter, maître des opportunités, notamment financières. Il faudra cependant rester vigilant en raison des mauvais aspects de Pluton ; cette configuration pousse en effet à voir trop grand, à dépenser trop, à choisir des placements trop risqués.

Vendredi 24 Février 2017
La journée sera difficile financièrement pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, alors même que c'est votre péché mignon, car les astres n'y semblent pas favorables.

Samedi 25 Février 2017
Vous serez certainement amené cette fois à repenser votre budget. Quelques-uns d'entre vous prendront cette initiative d'eux-mêmes, mais la plupart devront mettre de l'ordre dans leur compte à la suite d'une alerte qui leur aura fait froid dans le dos.

Dimanche 26 Février 2017
Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour aujourd'hui.

On n'a que le bonheur qu'on peut comprendre (Maurice Maeterlinck).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui sait beaucoup semble bête (proverbe chinois).
Toute femme est chaste si elle n'a qui la pourchasse (proverbe italien).