À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Lundi 16 -- Dimanche 22 Janvier 2017

● Horoscope Cancer - Amour
Couples : Le bel aspect de Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement.

Célibataires : Cette semaine vous aurez l'impression d'être sous l'effet d'un pouvoir magique. Vos émotions et vos pensées pourront changer d'un jour à l'autre. Une idylle se développera et vous réservera des attentions charmantes. Profitez au maximum de ces moments privilégiés !

● Horoscope Cancer - Argent
Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour effectuer d'importantes transactions financières ou traiter des affaires difficiles. Saturne vous donnera une lucidité à toute épreuve.

● Horoscope Cancer - Santé
Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Ménagez-vous un peu. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt des ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

● Horoscope Cancer - Travail
Jupiter sera en bonne position dans votre signe cette semaine. Le moment sera donc bien choisi pour prendre des initiatives et pour agir - mais toujours en douceur et sans réactions excessives. C'est en gardant une attitude mesurée et nuancée que vous éviterez les écueils.

● Horoscope Cancer - Famille
Vu la configuration astrale actuelle, votre vie familiale devrait vous procurer cette semaine la sérénité, la tranquillité et l'harmonie auxquelles vous aspirez. Même en cas de tensions, vous saurez ne rien dramatiser.

● Horoscope Cancer - Citation de la semaine
"Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces" (Horace).

Cancer : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Nul savoir, si étendu qu'il soit, ne permet d'atteindre à la plénitude de la sagesse , sans la connaissance de soi-même (Bernard de Clairvaux).
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On évite le fossé et on tombe dans le puits (proverbe chinois).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).