À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

● Horoscope Verseau - Amour
Couples : En cette période, les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de la semaine.

● Horoscope Verseau - Argent
Les zones d'argent de votre thème natal ne seront ces jours-ci touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du Ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez avoir des rentrées d'argent inattendues !

● Horoscope Verseau - Santé
Après avoir subi l'influence de Saturne (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

● Horoscope Verseau - Travail
De nombreuses planètes vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement grâce aux belles configurations que Jupiter va former avec d'autres planètes.

● Horoscope Verseau - Famille
Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales et de rendre agréable la vie au foyer.

● Horoscope Verseau - Citation de la semaine
"Le chagrin se supporte seul, mais la joie doit être partagée" (Elbert Hubbard).

Verseau : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
C'est un grand mal de ne pouvoir supporter le mal (Bion).
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La tortue qui s'est brûlée se tait de sa douleur (proverbe chinois).
L'orgueil va au pauvre comme la selle à une vache (proverbe russe).