À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois quotidien condensé

Horoscope chinois quotidien condensé pour Buffle
Jeudi 27 Avril 2017

● Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt aujourd'hui ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ce jour un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

● Ne faites pas trop confiance à vos collègues et collaborateurs, même à ceux que vous pensez connaître le mieux. Ils pourraient, justement, abuser de votre confiance et vous mettre dans une situation pour le moins embarrassante. Essayez d'être plus impersonnel et détaché.

Pour consulter l'horoscope du lendemain :
Cliquez ici

Les enfants des cousins éloignés sont les plus mauvais parents du monde, et les meilleurs si on les épouse (Aug. Brizeux).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'homme plein de vertus est semblable à un enfant, il ne craint ni les bêtes sauvages ni les serpents (proverbe chinois).
Une maison sans enfants est comme un cimetière (proverbe indien).