À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Cochon : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, même sur le plan matériel, soyez toujours tiré à quatre épingles. Et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin. La vie des natifs mariés sera stable et heureuse.

Seconde quinzaine
Surprise pour les célibataires : pour une fois, les coups de foudre seront bien vus de l'astre Vu Khuc, qui assurera leur survie prolongée. Pour ceux vivant en couple, les liens qui ont déjà fait leurs preuves se renforceront encore : vous et votre partenaire vous comprendrez mieux et vous vous apprécierez davantage. Tout ira parfaitement bien sur le plan amoureux pour tous les natifs du signe, donc !

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Celui qui a pitié se souvent de lui-même (Syrus).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Dispenser à des cancres la parole des maîtres, c'est soulever une énorme pierre pour la laisser retomber sur ses pieds (proverbe chinois).
Le riche devient sourd et le puissant devient aveugle (proverbe vietnamien).