À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Octobre 2016 pour Cochon : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Attention à De Vuong ! Cet astre risque de compliquer la vie conjugale de certains d'entre vous. Si votre relation est heureuse, De Vuong n'aura guère d'impact. Mais si un désaccord vous oppose à votre conjoint, il faudra vous méfier de votre tendance à refuser le dialogue. Célibataire, la vie amoureuse prendra une tournure chaotique. Le coup de foudre n'est pas forcément une calamité, à condition qu'il ne soit pas à répétition. N'attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Thieu Duong, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Célibataire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir. Si vous croisez quelqu'un qui vous fait battre le coeur, pas d'hésitation : osez croire à votre bonheur et lancez-vous sans crainte !

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir (La Rochefoucauld).
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les objets donnés ressemblent au donateur (proverbe chinois).
Ce que vous avez perdu dans le feu, vous le retrouverez dans la cendre (proverbe français).