À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Octobre 2017 pour Rat : Vos amours

Vos amours
Première quinzaine
Ces jours-ci, tous les contrats et toutes les associations seront favorisés. Surtout si vos projets ont un caractère sentimental. N'hésitez pas à signer, à déclarer votre flamme à l'objet de votre amour, à dire "oui" à votre soupirant. Avec la bénédiction astrale, vous ne risquez pas de faire erreur et de regretter. Inutile de peser davantage le pour et le contre ! Les natifs vivant en couple auront intérêt à renouveler ces jours-ci leurs serments d'attachement et de fidélité à leur conjoint ou partenaire.

Seconde quinzaine
Côté coeur, cette période devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash
Qui n'a pas les faiblesses de l' amitié n'en a pas les forces (Joubert).
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
À force d'être malade, on devient bon médecin (proverbe chinois).
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance (proverbe persan).