À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Travail

Horoscope chinois hebdomadaire Travail pour Buffle
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Un conflit pourrait éclater avec l'un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage si vous savez faire preuve de calme et de modestie. Rappelez-vous toujours ce bon proverbe arabe : "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel".

Mardi 25 Avril 2017
Excellents rapports avec votre patron, qui désire vous confier une mission délicate. Il ne regrettera pas d'avoir placé sa confiance en vous car vous saurez faire preuve de diligence. Bons rapports avec vos collègues de travail. Mais gardez un peu de distance vis-à-vis d'un(e) certain(e) collègue afin de prévenir des racontars désagréables.

Mercredi 26 Avril 2017
Beaucoup de projets requerront de votre part de l'initiative et de l'intelligence. Mais ne vous engagez pas au-delà de vos possibilités. Votre capacité de réflexion accrue vous aidera à choisir les tâches qui vous conviennent le mieux et à écarter celles dont vous ne pourrez, à terme, tirer grand profit.

Jeudi 27 Avril 2017
Ne faites pas trop confiance à vos collègues et collaborateurs, même à ceux que vous pensez connaître le mieux. Ils pourraient, justement, abuser de votre confiance et vous mettre dans une situation pour le moins embarrassante. Essayez d'être plus impersonnel et détaché.

Vendredi 28 Avril 2017
Dans le travail, des problèmes nouveaux vont se poser. Vous n'en avez d'ailleurs jamais douté, et ils ne vous surprendront pas. Vous êtes vraisemblablement bien armé pour les résoudre, peut-être avec une aide extérieure.

Samedi 29 Avril 2017
Dans le travail, certains détails exigeront d'être approfondis et mis en valeur, sans préjugés. Votre journée, plutôt chargée, vous apportera plusieurs occasions d'enrichir votre expérience.

Dimanche 30 Avril 2017
Dans votre travail, un compromis avec vos adversaires serait sans doute préférable à une guerre d'usure que, actuellement, les astres vous déconseillent formellement. Par contre, vous pourriez vous battre sur un autre terrain, celui de la compétence.

La joie prolonge la vie (L'Ecclésiastique).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme heureux ignore la nature du bonheur comme le bateau qui vogue ignore la nature du courant (proverbe chinois).
Contre la mort, il n'y a pas de philtre (proverbe russe).