À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Singe
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Cu Mon est un astre de vitalité et, bien placé, il va vous gratifier d'une bonne résistance physique. L'influence de l'astre Co Than, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cette planète provoque quelques courts moments de déprime d'ordre purement psychique. Si cela vous arrive, ne vous laissez pas abattre : vous n'aurez en ce moment aucune raison objective de vous faire du souci.

Mardi 25 Avril 2017
Dans l'ensemble, les planètes Van Xuong et Thien Luong, qui influencent votre secteur santé en ce moment, devraient bétonner votre résistance et, en cas de petit problème, vous aider à récupérer vite. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire concernant votre santé.

Mercredi 26 Avril 2017
L'astre Van Xuong est une planète largement bénéfique pour la santé, et il va aider tous ceux d'entre vous qui étaient en petite forme dernièrement à retrouver un bien meilleur tonus. Si vous avez été touché par une maladie d'une certaine gravité, il vous aidera à guérir complètement et à retrouver un aussi bon équilibre qu'avant cette alerte.

Jeudi 27 Avril 2017
Journée consacrée au rire et à ses effets bénéfiques sur la santé. Le rire vous sera d'autant nécessaire que vous êtes malade ou dépressif. Le rire n'est pas seulement cette explosion soudaine de la gaieté : c'est aussi l'élixir de jouvence du coeur et de l'esprit.

Vendredi 28 Avril 2017
Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu'aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux troubles circulatoires.

Samedi 29 Avril 2017
Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Une certaine frugalité ne vous ferait pas de mal. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Dimanche 30 Avril 2017
La planète That Sat arrivera à la rescousse et renforcera votre vitalité quelque peu abattue ces derniers temps. N'en profitez pas pour vous jeter sur le travail comme une bête sans regarder ce qui se passe autour de vous.

Un menteur est toujours prodigue de serments (Corneille).
La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les astronomes observent avec respect les lois du vaste Ciel (proverbe chinois).
Un vieux four est plus aisé à chauffer qu'un neuf (proverbe français).