À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Singe
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Aucun astre ne vous cherchera noise cette fois. De plus, l'astre Hoa Tinh, le maître de l'énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c'est que vous disposerez d'une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d'un moral de vainqueur. Que demander de plus ?

Mardi 21 Février 2017
L'astre Cu Mon, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, l'astre Hoa Loc, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer. Ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies ou de compléter votre traitement habituel par des soins liés à la médecine naturelle.

Mercredi 22 Février 2017
Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une journée favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

Jeudi 23 Février 2017
Votre résistance physique sera suffisamment bonne grâce au soutien de l'astre Thanh Long. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets néfastes.

Vendredi 24 Février 2017
Bonne condition physique en général sous les auspices de l'astre Loc Ton. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.

Samedi 25 Février 2017
Bonne résistance de fond pour la plupart d'entre vous. Reste qu'avec les mauvais aspects formés par l'astre Thien Tru, quelques natifs du signe pourront se sentir en moins bonne forme. Fatigue diffuse ou petite maladie sans gravité mais momentanément gênante sont possibles. Pour éviter ces désagréments, adoptez une bonne hygiène de vie, avec suffisamment de sommeil, un peu de sport et une bonne alimentation.

Dimanche 26 Février 2017
Les astres vous recommandent de consommer aujourd'hui le kiwi, ce petit fruit excessivement riche en vitamine C dont vous avez besoin pour votre tonus. Il n'est pas nécessaire d'en manger plusieurs dans une journée : un seul kiwi apporte la ration quotidienne en vitamine C d'un adulte. Il vaut mieux l'acheter un peu ferme et le conserver au frais pour que ses vitamines ne se perdent pas.

Erreur n'est pas crime (Sénèque).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le montreur d'ombres ne doit jamais crever l'écran (proverbe chinois).
En voulant le superflu, on perd le nécessaire (proverbe persan).