À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Singe
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Vous aurez un grand besoin de calcium, car l'astre Tam Thai en mauvais aspects exercera une influence décalcifiante. Le lait et les fromages contiennent beaucoup de calcium, bien sûr, mais vous en trouverez aussi dans les poireaux, la laitue, le céleri, l'oignon, le blé et l'avoine. Dans la foulée, vous pourrez faire une cure de framboises, de myrtilles, sans oublier les figues et les pommes.

Mardi 6 Décembre 2016
La planète Hoa Cai vous conseillera de soigner davantage votre corps. Si vous tenez à garder la ligne, soyez plus réticent à l'égard des ragoûts et des plats en sauce. Pourquoi ne pas faire une cure de légumes frais et de yaourts ? Cela vous ferait le plus grand bien.

Mercredi 7 Décembre 2016
Pas de problème majeur de santé à redouter. Vous aurez beaucoup de tonus, de vitalité. Si vous avez été fatigué dernièrement, vous reprendrez rapidement du poil de la bête. Cependant, il faudra tout de même surveiller la circulation et le taux de cholestérol. D'autant que l'influence de l'astre Thien Phuc décuplera votre gourmandise, vous incitant à commettre des excès et à manger plus gras !

Jeudi 8 Décembre 2016
Sous l'influence de l'astre Hoa Tinh en aspect harmonique, votre énergie et votre vitalité seront en hausse, à un point tel qu'elles pourraient même, à certains moments, vous déborder. Les configurations planétaires actuelles doivent vous inciter à ne pas prendre de risques, quelle que soit leur nature. Il vous faudra, à la fois, utiliser cette énergie dans tout son potentiel, mais aussi la limiter dans ses excès éventuels. Evaluez au plus juste vos possibilités réelles.

Vendredi 9 Décembre 2016
Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par les plus positives planètes de vitalité. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d'entre vous pourraient souffrir d'une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.

Samedi 10 Décembre 2016
Grâce à cette configuration favorable des astres Hoa Tinh et Hong Loan, vous serez capable aujourd'hui de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. On aura du mal à vous suivre. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d'une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Sachez que le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.

Dimanche 11 Décembre 2016
L'astre Moc Duc vous rappellera qu'il est indispensable à votre bon équilibre, tant psychique qu'organique, que vous meniez une vie calme et régulière. Mangez à des heures fixes et surtout couchez-vous de bonne heure. Ne négligez pas l'exercice.

Rien de trop est un point dont on parle sans cesse et qu'on n'observe point (La Fontaine).
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière (Byron).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Des trente-six stratagèmes pour combattre un ennemi, le meilleur est la fuite (proverbe chinois).
Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie (proverbe indien).