À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Bouc
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous devrez penser à ménager votre organisme. A force de tirer sur la corde, vous risquez de vous surmener et d'être victime du stress. Faites de l'exercice ou ayez des activités visant à canaliser votre énergie.

Mardi 25 Avril 2017
Vous serez tenté d'abandonner le régime alimentaire que vous suivez depuis quelque temps, ou du moins d'y faire quelques entorses. Prenez courage ! Si vous vous relâchez, vous perdrez tout le bénéfice que vous avez pu récolter.

Mercredi 26 Avril 2017
Vous vous porterez plutôt bien dans l'ensemble. Un léger bémol cependant : votre signe sera à l'influence des astres Thien Quy et Co Than, ce qui pourrait vous valoir une petite tendance à ruminer des idées sombres. Pour en venir à bout, privilégiez l'action et évitez de rester seul.

Jeudi 27 Avril 2017
Soutenu par les astres Van Xuong et Kinh Duong, vous devriez jouir aujourd'hui d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à ce tandem très puissant.

Vendredi 28 Avril 2017
Certes, l'astre Thai Am favorisera la résistance physique et morale ; mais la planète Dia Vong en aspect dysharmonique aura en même temps tendance à vous fatiguer et à assombrir vos humeurs. Il faudra donc rester prudent et opter pour une alimentation équilibrée, des vitamines et de bonnes nuits de repos.

Samedi 29 Avril 2017
Rien de grave n'est à redouter côté santé, rassurez-vous. Mais avec cet aspect de l'astre Phuong Cac, vos articulations risquent de vous faire souffrir, surtout si vous êtes avancé en âge. Quant au duo des astres An Quang et Phi Liem, c'est davantage votre moral qu'il risque d'influencer : pas facile de réguler vos humeurs !

Dimanche 30 Avril 2017
Par nature, vous êtes doté d'une très bonne vitalité, et rien ne viendra la contrarier. Ce qui fait votre force est la régularité de votre métabolisme et de vos efforts. Toutefois, il se pourrait que cette fois vous soyez tenté par des excès de travail, de sport ou même de plaisirs sensuels. Sans sévérité, il faudrait veiller à ne pas trop dépasser la mesure.

L'ami du genre humain n'est point du tout mon fait (Molière).
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les astronomes observent avec respect les lois du vaste Ciel (proverbe chinois).
Rends grâce pour un bienfait, un autre suivra (proverbe persan).