À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Cheval
Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
Les turbulences de l'astre Long Duc vous mettront les nerfs en pelote ! Pour réguler vos tensions nerveuses, pourquoi ne pas vous mettre à la natation ? Rien de tel en effet que des longueurs de piscine pour dépenser votre énergie tout en vous relaxant.

Mardi 29 Novembre 2016
Ne laissez pas vos petits ennuis de santé vous préoccuper outre mesure. Prenez toutes les mesures nécessaires pour les juguler, mais n'en faites pas une obsession. Le corps humain est une machine si complexe que de petits ratés sont inévitables.

Mercredi 30 Novembre 2016
Votre résistance de fond et votre santé de base seront bonnes. Vous devrez cependant compter avec l'astre Van Xuong : le maître de l'énergie pourra vous valoir des moments de déséquilibre énergétique ou de tension nerveuse. Ce sera le moment ou jamais de pratiquer une activité relaxante et rééquilibrante comme le yoga, ou de vous adonner à une gymnastique douce.

Jeudi 1er Décembre 2016
Avec cette position de l'astre Kiep Sat, tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre appétit insatiable vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."

Vendredi 2 Décembre 2016
Peut-être un peu de fatigue à la suite d'un gros effort. Mais dans l'ensemble vous serez dynamique et en pleine forme. Attention aux reins, pensez à boire beaucoup d'eau entre les repas.

Samedi 3 Décembre 2016
L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par la planète Hoa Cai en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Hoa Cai peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Dimanche 4 Décembre 2016
Surveillez étroitement votre ligne, en pensant notamment à limiter votre consommation de gâteaux et de sucreries. Vous avez souvent tendance à abuser de la bonne chère lorsque vous n'avez pas trop de préoccupations professionnelles ou lorsque vous êtes inquiet. Manger bien mais manger sain, telle devrait être votre devise.

Un avare ne possède pas son bien, mais son bien le possède (Bion).
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui aime son ami cherche à lui être utile (proverbe chinois).
Une bonne conscience est une fête continuelle (proverbe anglais).