À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Tigre
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Thien Quy, l'astre de l'énergie par excellence, va vous doter d'un bon tonus et d'excellentes capacités de récupération. Si vous étiez en forme jusque-là, votre santé continuera à rester très bonne. Si vous avez connu une alerte, vous devriez rapidement retrouver un bien meilleur équilibre.

Mardi 25 Avril 2017
Si possible, réservez cette journée à la détente, les astres y étant très favorables. Une promenade en forêt ou en campagne ne vous ferait pas de tort. Faites plus étalage de ce que vous pensez et ressentez.

Mercredi 26 Avril 2017
Aucun problème de santé ne vous menace en ce moment, ce qui doit vous rassurer. Reste que, même si vous êtes en forme, l'influence de l'astre Quan Phu ne sera pas toujours facile à vivre pour certains d'entre vous : mauvaise humeur, tendance à ressasser des idées négatives. Ils devront alors faire un effort pour retrouver un moral optimiste, en se divertissant et en se gâtant un peu.

Jeudi 27 Avril 2017
Ce jour se trouvera principalement sous l'influence de l'astre Truc Phu, ce qui signifie qu'un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Les natifs du signe qui sauront prendre soin d'eux-mêmes se sentiront beaucoup mieux que d'habitude.

Vendredi 28 Avril 2017
Tonus et vitalité en nette hausse aujourd'hui. Il serait même étonnant qu'il s'agisse du contraire. L'astre Thien Khong en cet aspect vous donnera des ailes et vous rendra prêt à vous lancer dans de nouvelles activités sportives ou autres.

Samedi 29 Avril 2017
Hélas, l'énergie pourra parfois vous faire défaut, surtout si vous devez assumer une vie professionnelle et une vie privée bien remplies. Adoptez des solutions simples : du repos, du sommeil et une alimentation largement protéinée. Méditez le plus souvent possible, au contact de la nature : c'est ce qui vous ressourcera le mieux.

Dimanche 30 Avril 2017
Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. La planète Giai Than en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d'alcool et de cigarettes. Si vous souffrez d'un problème rénal ou d'une hypertension, une nette amélioration est en vue.

Faisons ce qu'on doit faire et non pas ce qu'on fait (La Chaussée).
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On se trompe en achetant, on ne vend pas en se trompant (proverbe chinois).
Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas (proverbe indien).