À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Buffle
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous aimeriez avoir une belle peau, n'est-ce pas ? Eh bien, les astres en favoriseront les soins à partir d'aujourd'hui. Vous n'aurez pas besoin de crèmes ou de lotions coûteuses, qui d'ailleurs ne donnent que des résultats très discutables. Tout simplement, évitez de trop fumer ou de boire de l'alcool avec excès, et buvez beaucoup d'eau minérale et des tisanes.

Mardi 25 Avril 2017
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Cette fois, essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.

Mercredi 26 Avril 2017
Avec cet aspect de l'astre Tam Thai, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.

Jeudi 27 Avril 2017
L'ensemble planétaire vous fera vivre à un rythme d'enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper ensuite.

Vendredi 28 Avril 2017
Si vous avez tendance à prendre du poids, la journée sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement et trop paresseusement ; utilisez une bonne crème solaire ; surtout, protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.

Samedi 29 Avril 2017
L'astre Pha Quan formera aujourd'hui un aspect susceptible d'affecter votre santé. Vous ne risquez pas une alerte grave ; mais, en revanche, vous ne pourrez pas éviter les conséquences d'une mauvaise hygiène de vie. Les excès alimentaires, voire les excès d'alcool, se retourneront à coup sûr contre vous. Soyez raisonnable.

Dimanche 30 Avril 2017
Sous la houlette de la planète De Vuong, vous devriez jouir d'un excellent état de santé aujourd'hui. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la journée se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

Une source salée ne peut donner de l' eau douce (saint Jacques).
Ce beau feu dont pour vous ce coeur est embrasé, Trouvera tout possible, et l'impossible aisé (Rotrou).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui reconnaît son erreur doit la corriger sans délai (proverbe chinois).
Savonnez un âne noir, vous ne le rendrez jamais blanc (proverbe français).