À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Buffle
Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Mardi 29 Novembre 2016
Vous aurez peut-être besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

Mercredi 30 Novembre 2016
Vous vous porterez aussi bien que possible. Votre truc, c'est plutôt le sport, et parfois même, l'entraînement intensif. Très bien ! Mais n'oubliez pas que vos muscles ont aussi besoin de repos. Pour les détendre, rien de tel qu'un massage : classique ou plus exotique, selon vos goûts, dans tous les cas, il vous fera le plus grand bien, sachez-le.

Jeudi 1er Décembre 2016
Avec l'astre Thien Khong toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que l'astre Truc Phu formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d'entre vous de petits problèmes de digestion ou de sommeil.

Vendredi 2 Décembre 2016
Le présent climat solaire vous donnera un tonus du tonnerre. Mais pour le garder, vous aurez besoin de dormir assez, de vous détendre suffisamment et de faire de l'exercice physique. Ne soyez pas coupable de négligence.

Samedi 3 Décembre 2016
Les astres Thien Quy, Van Xuong et Hoa Loc influenceront les secteurs santé de votre thème, ce qui aura un double effet. D'un côté, vous risquez de pâtir de petits soucis d'ordre psychologique ; mais, de l'autre, vous n'aurez aucun problème pour récupérer si vous êtes malade. A titre préventif, écartez de votre alimentation les plats trop riches, et faites régulièrement de l'exercice.

Dimanche 4 Décembre 2016
La présente configuration astrale vous incitera à éviter le gaspillage d'énergie. Ce bouillonnement de dynamisme qui vous habite en ce moment, vous saurez le canaliser pour en faire une arme redoutablement efficace.

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable, - hypothèse très soutenable, en somme (Georges Courteline).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Prendre la parole avant d'être interrogé, c'est précipitation (proverbe chinois).
Le dernier coup abat le chêne (proverbe français).