À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Buffle
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.

Mardi 21 Février 2017
L'astre Cu Mon en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, Hoa Tinh, la planète de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette journée sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

Mercredi 22 Février 2017
Vous aurez trois planètes de choc pour vous driver ! Une chose est alors sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

Jeudi 23 Février 2017
Le secteur santé sera relativement bien protégé par la planète Hoa Cai en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous fatiguer.

Vendredi 24 Février 2017
Excellent dynamisme. Bien sûr, vous pourrez attraper un rhume ou passer par une courte phase d'insomnie, mais votre santé de base restera solide. En cas de problème, vous récupérerez très rapidement, surtout si vous faites l'effort de bien vous nourrir et si vous absorbez une dose quotidienne suffisante de vitamines et d'oligo-éléments.

Samedi 25 Février 2017
Sous l'influence de l'astre Kiep Sat en aspect tonique, longueurs de piscine, séances de yoga ou de méditation, balade oxygénante à la campagne... tout ce qui propice à la détente sera bienvenu pour rétablir, en douceur, l'équilibre de vos énergies.

Dimanche 26 Février 2017
C'est sans aucun doute à un l'astre Hoa Loc harmonique que vous devrez votre tonus exceptionnel. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l'énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois : avec cet aspect de l'astre Thai Am, vous ne serez pas à l'abri d'une petite foulure.

Le feu le plus couvert est le plus ardent (Ovide).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant (proverbe chinois).
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte (proverbe indien).