À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Cochon
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Evitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques.

Mardi 6 Décembre 2016
Priorité à la décontraction ! Essayez de ne pas entrer dans le jeu de l'astre Thien Tru en jouant sur l'agressivité et la provocation. Vous finiriez par vous épuiser, en ayant énervé pas mal de gens, ce qui n'irait pas dans le sens que vous recherchez.

Mercredi 7 Décembre 2016
Efforcez-vous d'être clair avec votre agressivité. La réprimer ou la détourner pourrait vous faire mal : elle pourrait alors provoquer des hostilités sourdes, ou se retourner contre vous, par exemple sous forme d'allergies, d'éruptions cutanées, d'herpès ou d'eczéma. Si vous êtes furieux contre quelqu'un, efforcez-vous de le lui faire savoir, ou mieux encore, de le lui dire vous-même.

Jeudi 8 Décembre 2016
Vous serez en bonne santé. Une vie saine et équilibrée sera le secret de votre forme. Vous parviendrez à maîtriser vos influx nerveux. La pratique régulière d'un sport vous permettra une meilleure élimination des toxines. Votre seule faiblesse concernera votre alimentation : il va falloir vous montrer raisonnable en évitant les excès de table.

Vendredi 9 Décembre 2016
Un peu de fatigue se fera peut-être sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d'une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute, et montrez-vous raisonnable et modéré en toutes choses.

Samedi 10 Décembre 2016
Les planètes faisant preuve aujourd'hui d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, ce qui n'est jamais bon pour votre santé !

Dimanche 11 Décembre 2016
Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet l'influence de Hoa Tinh, planète de l'énergie, et de l'astre Cu Mon, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de l'astre Truong Sinh risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.

Si un arc-en-ciel dure un quart d'heure, on ne le regarde plus (Goethe).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Au rassasié, le riz paraît de la poussière et le ragoût de la boue (proverbe chinois).
Tous les hommes d'action sont des rêveurs (proverbe américain).