À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chien
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
L'astre Co Than bien aspecté vous fera bénéficier d'une belle vitalité et d'un excellent dynamisme. De plus, l'astre Tuan en aspect favorable vous donnera la volonté de poursuivre votre cheminement en vous appuyant sur le temps et sur l'expérience comme facteurs d'évolution.

Mardi 21 Février 2017
Vous souffrirez d'un sentiment de ras-le-bol et aurez envie de renouveau. C'est normal quand l'astre Thanh Long se manifeste. Mais évitez les coups d'éclat et les décisions radicales que vous pourriez regretter. Dans vos amours, vos amitiés ou votre travail, faites un vrai bilan, et ce qui doit rester s'imposera à vous avec évidence. Agissant ainsi, vous trouverez les meilleure solutions à vos problèmes et en même temps préserverez votre vitalité et votre bonne humeur.

Mercredi 22 Février 2017
Sous l'impulsion de l'astre Kinh Duong, vous vous sentirez renaître ! Ce sera un moment favorable pour entreprendre une cure de jouvence qui vous permettra de rester toujours en pleine forme. Ne cherchez pas particulièrement à dépenser votre énergie, cherchez plutôt des activités adéquates pour développer votre potentiel.

Jeudi 23 Février 2017
Le bon aspect de l'astre Thien Phuc aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant.

Vendredi 24 Février 2017
Il est fort probable que vous n'utilisiez pas suffisamment l'énergie qui sommeille en vous. Cela pourrait se retourner contre vous, et se traduire par des maux de tête, des palpitations cardiaques ou simplement un peu de nervosité. Faites du sport ou de l'exercice pour vous défouler sainement.

Samedi 25 Février 2017
Vous êtes gourmand et vous avez tendance à grossir facilement. En plus, la situation se complique singulièrement, car la nourriture est pour vous un refuge, une consolation, une compensation. Votre appétit suit le rythme de vos émotions : dès que vous avez une contrariété, une déception, ou lorsque vous êtes déprimé, découragé, vous vous précipitez sur votre stock d'aliments comme sur une bouée de sauvetage ! Cette fois, il faudra en finir avec ce mauvais penchant.

Dimanche 26 Février 2017
Ambiance astrale favorable à la santé : meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis du moment. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. La présente configuration de la planète De Vuong sera positive dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Le plus grand défaut de la pénétration n'est pas de n'aller point jusqu'au but, c'est de le passer (La Rochefoucauld).
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ne donne jamais la peau, si tu peux payer avec de la laine (proverbe chinois).
Les vertus sans prudence sont des beautés sans yeux (proverbe espagnol).