À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chien
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Vous aurez besoin de beaucoup de sommeil, calme et profond, si vous voulez conserver une parfaite forme physique et morale. Mangez léger le soir et prenez une infusion de fleur d'oranger ou de camomille avant d'aller vous coucher ; sachez que le tilleul peut avoir une action contraire, apaisante ou excitante, suivant les individus. Pensez à quelque chose de très agréable, par exemple en vous livrant à un fantasme amoureux, en essayant de vous endormir.

Mardi 25 Avril 2017
Votre vie mondaine battra son plein, pour votre plus grand plaisir et votre avantage. Mais il faudra quand même équilibrer votre emploi du temps et ne pas abuser des sorties, car votre santé pourrait en faire les frais.

Mercredi 26 Avril 2017
Les astres Hoa Loc et Hong Loan vous diffuseront leur énergie et la planète Giai Than, sa joie de vivre. Difficile de rêver mieux ! Il vous restera à prendre soin de ce capital, en respectant un bon équilibre de vie et en vous ressourçant surtout au contact de la nature. Si des blocages liés à votre passé vous freinent dans votre progression ou vous énervent, l'astre Hoa Loc devrait vous soutenir.

Jeudi 27 Avril 2017
Côté santé, aucun souci en principe. Quelques rares natifs pourront se ressentir des mauvais aspects formés par l'astre Thien Luong. Si c'est votre cas, cherchez l'origine de vos problèmes dans votre alimentation. Votre régime est sans doute déséquilibré ; vous retrouverez une bonne forme en le modifiant.

Vendredi 28 Avril 2017
Meilleure forme que dernièrement, grâce aux bons influx de l'astre Thanh Long. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez plutôt vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.

Samedi 29 Avril 2017
Journée très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

Dimanche 30 Avril 2017
Vous bénéficiez d'une bonne santé, il est vrai, mais vous devez la ménager, surtout aujourd'hui où l'astre Van Khuc agira contre vous. Si vous mangez trop, vous n'échapperez pas à des désagréments. Attention également aux malaises dus à l'engorgement du foie. Pour tous ces maux, un régime alimentaire bien pensé restera la meilleure parade.

Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer (La Rochefoucauld).
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction (Publilius Syrus).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un coup frappé à l'improviste permet de jauger l'adversaire (proverbe chinois).
Toute extrémité est vice (proverbe italien).