À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Coq
Semaine du Lundi 13 Février 2017 au Dimanche 19 Février 2017

Lundi 13 Février 2017
Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Il faudra éviter les boissons alcoolisées, qui sont mauvaises pour vos reins, et prendre un peu plus de repos. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront plus importants que d'habitude ; tenez-en compte.

Mardi 14 Février 2017
L'astre Kiep Sat vous conseillera aujourd'hui de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. Il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Mercredi 15 Février 2017
Rien d'important à signaler côté santé. Seuls les mouvements de la planète Dia Vong pourront par moments vous valoir des petites chutes d'énergie, mais il ne s'agira de rien de grave. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, les influences positives de la journée vous soulageront.

Jeudi 16 Février 2017
L'astre Pha Quan en aspect tonique vous stimulera, mais pourra aussi vos rendre nerveux, d'où quelques légers troubles possibles : allergies cutanées, insomnie, tachycardie, etc. Rien de grave, mais en vous envoyant ces signaux, votre corps vous demande de prendre davantage soin de lui. Vous pouvez vous faire aider par les médecines douces, de type magnétisme ou homéopathie, qui sont souvent très efficaces dans ce domaine.

Vendredi 17 Février 2017
Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Samedi 18 Février 2017
Cet aspect de l'astre Hoa Loc vous donnera un coup de fouet aujourd'hui. Elle rendra leur tonus à ceux d'entre vous qui sont anémiés. Mais n'allez pas au-delà de vos forces. Conservez toujours une marge de sécurité.

Dimanche 19 Février 2017
Il n'y a en ce moment aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème. Tant mieux pour vous ! Etant donné l'humeur globale des astres aujourd'hui, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaîtront des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer des réactions psychosomatiques.

Un aimable compagnon de route vaut un équipage (Syrus).
Il y a deux maux en amour : la guerre et la paix (Horace).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Insuffisant par rapport à plus, mais moins par rapport à trop (proverbe chinois).
L' amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).