À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Rat
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Décidez-vous sans plus tarder de vous mettre à l'exercice. Entreprenez dès aujourd'hui de la gymnastique, de la natation ou même tout simplement de longues promenades en plein air. La négligence serait néfaste.

Mardi 6 Décembre 2016
L'astre Hoa Ky en aspect harmonique vous incitera à lever le pied et à décompresser. Vous avez beau être doté d'une exceptionnelle résistance, à travailler comme vous le faites depuis de longs mois, c'est bien normal d'accuser un peu de fatigue, même si vous ne voulez pas l'admettre. Repérez les signaux que vous renvoie votre corps ; et s'il vous demande de le ménager, obtempérez !

Mercredi 7 Décembre 2016
Votre résistance physique sera vraiment au top. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la planète la plus bénéfique, l'astre Thien Khong, qui influence en ce moment votre secteur santé. Cette protection va vous doter d'une solide vitalité et, surtout, de très bonnes capacités de récupération. Une petite difficulté à noter, toutefois : l'astre Thien Khong ainsi placé pourra accentuer la gourmandise. Attention, donc, aux excès, qui pourraient vous faire prendre des kilos en trop !

Jeudi 8 Décembre 2016
Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.

Vendredi 9 Décembre 2016
Il serait bon de remplacer de temps en temps la viande par des produits végétaux comme le soja, dont la richesse en protéines, en vitamines et en minéraux, est bien connue des Asiatiques depuis des millénaires. Par ailleurs le soja combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.

Samedi 10 Décembre 2016
Si vous dépassez vos limites aujourd'hui, l'astre Thai Phu vous rendra fatigué et incapable de faire face à toutes vos obligations, qu'elles soient professionnelles ou amoureuses. Soyez raisonnable.

Dimanche 11 Décembre 2016
Avec les astres Tuan et Triet influençant le secteur santé, votre énergie connaîtra un flottement. Si vous n'avez pas le courage de faire du sport, marchez, et aussi faites-vous masser, autant pour la forme que pour le plaisir.

L'instruction pour les femmes , c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction (Madame de Girardin).
Ce beau feu dont pour vous ce coeur est embrasé, Trouvera tout possible, et l'impossible aisé (Rotrou).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les hommes diffèrent moins par leurs complexions naturelles que par la culture qu'ils se donnent (proverbe chinois).
La meilleure sauce du monde, c'est la faim (proverbe espagnol).