À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Bouc
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Cette présence de la planète Phi Liem devrait se répercuter avantageusement sur votre vie de couple. Vous afficherez une entente sereine, et, en famille, les émotions seront aux rendez-vous. Pour les célibataires, le secteur rencontres sera très prometteur cette fois-ci. Avec Phi Liem et autres planètes bienveillantes, beaucoup d'entre vous vont trouver l'amour. Sans forcément le vouloir, ni vous en rendre compte au départ, vous vous laisserez prendre au jeu d'une rencontre qui, au fil des semaines, pourrait devenir très sérieuse...

Mardi 21 Février 2017
Cet aspect de la planète Thien Luong évoque la stabilité conjugale et même une certaine sensualité dans vos rapports conjugaux. Mais attention : pour bien vous entendre avec votre cher et tendre, évitez de saisir tous les prétextes pour passer du temps hors de chez vous ! Si vous êtes seul, vous aurez, grâce à la planète Dia Vong, tout le temps de faire la rencontre que le Ciel a programmée pour vous : battements de coeur, tendres rapprochements, et promesses d'avenir garantis !

Mercredi 22 Février 2017
Aucun doute, vous assurerez ! Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous reprocher de vous dérober à vos responsabilités conjugales et familiales. Il se sentira pleinement en sécurité auprès de vous, tant vous vous emploierez à résoudre au mieux les problèmes matériels du couple. Célibataire, vous aurez besoin de donner un sens à votre vie et vous aspirerez de tout coeur à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! Celui ou celle que vous rencontrerez ce jour pourrait très bien correspondre à vos souhaits.

Jeudi 23 Février 2017
Natif vivant en couple, les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous cette fois à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne résistez pas à la tentation. Sachez mesurer les conséquences de vos actes. Célibataire, voilà un bon climat sentimental, mais sans grandes surprises ni joies fabuleuses. Une rencontre pourra survenir au cours d'un déplacement hors de votre département ou province, d'un voyage à l'étranger, ou avec une personne étrangère ou revenant d'un voyage.

Vendredi 24 Février 2017
Protégé par la planète Bach Ho, la déesse de l'amour, et bousculé par l'astre Tuan, le maître du désir, vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une journée d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie amoureuse sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs !

Samedi 25 Février 2017
Une journée surprenante sur le plan conjugal. Le passage de la planète Giai Than se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie de l'astre Tam Thai, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, voilà une journée éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous auront des chances d'être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

Dimanche 26 Février 2017
Même si aucune planète n'influence en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de la planète Vu Khuc, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples. Si vous vivez seul, vous rêverez de merveilleux, de partenaire idéal, d'amour absolu. Vous vivrez surtout dans vos fantasmes, et vous vous y trouverez bien. Vous serez cependant prêt aux aventures les plus romanesques, et votre vie amoureuse pourra se passer sous le signe de l'inédit et des liaisons peu ordinaires.

Meilleur l'homme, moins il craint la mort (Samuel Johnson).
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (proverbe chinois).
Près des ânes l'on attrape des coups de pieds (proverbe français).