À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Bouc
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Avec l'astre Truong Sinh en bonne position dans votre Ciel, le climat va nettement s'améliorer. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une phase difficile sur le plan conjugal vont enfin accepter le dialogue avec l'autre, voire même de faire quelques concessions indispensables. Il était temps ! Certains d'entre vous, en effet, étaient en train de courir droit au divorce ! Célibataire, vous ne saurez vraisemblablement pas sur quel pied danser ! Tantôt vous aspirerez à la stabilité sentimentale, tantôt vous ne songerez qu'à multiplier les aventures.

Mardi 25 Avril 2017
Voici un cocktail planétaire énergique, qui pourrait bien se répercuter sur votre vie de couple. Une chose est sûre : c'est vous qui prendrez les initiatives. Celle d'entraîner votre conjoint dans de nouveaux projets si la routine vous pèse, ou de faire des mises au point musclées si vos relations ne vous conviennent plus ! Célibataire, les influx astraux vous inciteront à faire fi des conventions, des contraintes que vous détestez, pour ne plus être qu'à l'écoute de vos sens. Allez-y allégrement si le coeur vous en dit, sans états d'âme inutiles.

Mercredi 26 Avril 2017
La planète Vu Khuc sera dans votre camp ! Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de bouderies ou d'incompréhension en couple vont pouvoir jouer cartes sur table et entamer un dialogue qui permettra de régler les difficultés. Pour certains célibataires, des aventures considérées initialement comme superficielles, sans lendemain, pourraient prendre une ampleur inimaginable, devenir fort stables, et même se conclure par un heureux mariage.

Jeudi 27 Avril 2017
Le présent aspect de la planète Bach Ho va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver !

Vendredi 28 Avril 2017
Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des mauvais influx neptuniens. Aucun souci à vous faire ! Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le moment sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur !

Samedi 29 Avril 2017
La planète Thai Phu formera un aspect harmonique. Vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ou partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Célibataire, les projets d'union seront favorisés, car la planète Hoa Khoa en cet aspect prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais elle ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous.

Dimanche 30 Avril 2017
Avec la configuration astrale du jour, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre conjoint ou partenaire : il est possible qu'il se sente aussi seul que vous. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus. Célibataire, l'influence de l'astre Quan Phu sur votre signe donnera le top départ à une journée propice aux rencontres amoureuses. Peut-être allez-vous cette fois croiser quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

La pudeur chez les femmes n'est qu'une coquetterie bien entendue (Diderot).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Vous devez perdre une mouche pour attraper une truite (proverbe américain).