À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Cheval
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Pour les couples de longue date, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage. Célibataire, bonjour le coup de foudre au cours de la présente journée ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent. La patience sera payante tandis que la hâte risque de mener à la ruine.

Mardi 6 Décembre 2016
Avec la présente configuration astrale, les natifs solitaires seront prêts à tomber amoureux, et leur charme sera d'une redoutable efficacité. Si vous vivez une union stable, votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter du soutien de l'astre Tuan pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas, des tensions sont à prévoir : vous n'avez pas pour habitude de mentir, et votre conjoint, mis au courant de votre aventure, risque de le prendre fort mal.

Mercredi 7 Décembre 2016
Votre vie amoureuse devrait bien se dérouler, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, l'astre Tuan va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice. Essayez de ne pas bousculer votre partenaire s'il ne répond pas à toutes vos attentes. Les solitaires, eux, se montreront très sensuels. Un peu trop même, parfois ! Soyez un peu plus discret dans vos manoeuvres de séduction.

Jeudi 8 Décembre 2016
En couple, les tensions s'atténueront. Mais n'espérez pas amadouer votre partenaire en vous contentant de belles promesses et d'étreintes passionnées. Il attendra beaucoup plus de vous ! Célibataire, dans cette ambiance dominée par la planète Hoa Khoa, vous aimerez plaire, et on appréciera votre compagnie. Les amours faciles ne seront pas d'un grand intérêt pour vous, car vous aurez nettement le sentiment qu' "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Corneille). Mais n'essayez pas systématiquement de vous attaquer à des forteresses imprenables ! Restez réaliste !

Vendredi 9 Décembre 2016
Si vous avez des problèmes de couple, vous pourrez enfin enterrer la hache de guerre, à la faveur de cet aspect de la planète Thien Dong. Pourtant, la situation demeurera assez précaire, et vous aurez intérêt à rester vigilant. Célibataire, ce sont les astres Quan Phu et Thien Luong qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former ce jour des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu'une rencontre importante ait lieu. Si c'est le cas, inutile de vous précipiter : le temps sera votre allié !

Samedi 10 Décembre 2016
L'astre Cu Mon influençant votre secteur couple va vous souffler une certaine dose d'égoïsme. Pour une fois, vous ferez passer vos besoins et vos envies personnels avant ceux de votre conjoint ou partenaire. Dans certains cas, tout se passera bien ; mais pour quelques-uns d'entre vous, cette attitude inhabituelle pourra provoquer quelques disputes. Avec ce Ciel à forte ambiance vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement.

Dimanche 11 Décembre 2016
Trois planètes formeront aujourd'hui des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie amoureuse intense, avec, pour les solitaires, une sérieuse possibilité de rencontre. Mais attention, toutes ces planètes seront en conflit avec d'autres astres. Il peut donc y avoir quelques remous ; de la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Vous me demandez quel est le suprême bonheur , ici-bas? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin (Li Taï-po).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le véritable sage blâme l'esprit étroit qui distingue le 'mien' du 'tien' (proverbe chinois).
Une femme peut emporter hors de la maison plus qu'un homme n'y peut apporter dans un char (proverbe néerlandais).