À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Dragon
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
En couple, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette fois, à condition de ne voir que le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre conjoint ou partenaire des attentions et un petit cadeau bien pensé. Si vous vivez seul, une rencontre intéressante se profile à l'horizon ; mais saurez-vous reconnaître les qualités de la personne qui est sous votre charme ?

Mardi 6 Décembre 2016
À vous les délices d'une vie conjugale tout en tendresse et en harmonie ! Aucune fausse note ne viendra troubler cette parfaite symphonie. Si vous avez traversé une période de mésentente sexuelle avec votre partenaire, cette planète devrait vous permettre d'y mettre fin. Célibataires, vous miserez à fond sur la passion et le plaisir, et les circonstances vous donneront raison.

Mercredi 7 Décembre 2016
Avec la planète Vu Khuc en visite chez vous, votre charme sera en hausse et vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez. De plus, votre sensualité, elle aussi plus intense que d'habitude, vous donnera envie de profiter des plaisirs de l'amour. C'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui bénéficiera pleinement de cette embellie. Célibataire, la planète Vu Khuc, la déesse de l'amour, sera aux commandes de votre secteur amour. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer subitement en un sentiment plus tendre.

Jeudi 8 Décembre 2016
Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d'humeur changeante, et votre partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu'à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l'autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple. Pour beaucoup de natifs célibataires, cette journée fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

Vendredi 9 Décembre 2016
Sur le plan amoureux, la planète Dao Hoa ne manquera pas de mettre en évidence le sentiment amoureux et de vous rendre disponible pour l'aventure ou des rencontres nouvelles. Cela pourrait évidemment créer des problèmes chez les natifs qui sont mariés ou qui vivent en couple. Paradoxalement, cette même planète mettra en évidence les enfants, donnant aux natifs du signe un désir renforcé d'en avoir, et aussi de les éduquer, de leur transmettre un savoir, etc.

Samedi 10 Décembre 2016
L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Incité par l'astre Tam Thai en superbe aspect, vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements ; mais avec votre détermination, vous gagnerez la partie. Célibataire, les très beaux aspects de l'astre Van Xuong favoriseront votre sex-appeal, qui sera tout simplement irrésistible cette fois. Les succès seront grands auprès de l'autre sexe, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d'une manière avantageuse.

Dimanche 11 Décembre 2016
Votre vie de couple sera sous les feux des planètes et deviendra une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations conjugales. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations de couple. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

La gravité est le bouclier des sots (Montesquieu).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui n'a pas le sens des affaires évite de s'en mêler (proverbe chinois).
Tout ce qui est blanc n'est point farine (proverbe suédois).