À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Chat
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Que vous prédire, avec cette magnifique configuration astrale, sinon une vie de couple pleine d'agréments ? Dialogue facile avec votre conjoint, partage des tâches domestiques, mais aussi câlins et projets familiaux. Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples bien installés comme pour ceux récemment formés. D'autre part, une rencontre importante pourrait marquer cette journée et orienter différemment la trajectoire des célibataires. Certains pourraient renouer avec un ancien amour.

Mardi 6 Décembre 2016
Vous tenez avant tout à la stabilité de votre foyer et de votre ménage. Cela n'est pas négatif en soi. Mais les influences astrales de la journée vous inclineront à adopter une attitude particulièrement inquisitrice vis-à-vis de votre partenaire. Cela risque de provoquer chez l'autre une réaction d'agacement. Célibataire, et aspect de la planète Dao Hoa va renforcer votre désir de construire une histoire d'amour solide et durable. Les occasions de séduire ne devraient pas vous manquer. Qui sait si, parmi elles, ne se trouve pas celle que vous attendez ?

Mercredi 7 Décembre 2016
Vous n'aurez pas fini de subir les reproches et les récriminations de votre conjoint ou partenaire parce qu'il supporte difficilement une recrudescence de votre goût volage. Mais il vous sera possible d'éviter une dangereuse confrontation si vous cherchez avec diplomatie et tact à dialoguer avec votre bien-aimé et à lui faire admettre certaines choses pas très agréables pour lui. Célibataire, vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Jeudi 8 Décembre 2016
Avec cet aspect de l'astre Thien Quy, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés. Célibataire, ce jour, la passion couvera sous la cendre au lieu d'éclater au grand jour. L'influence inhibitrice de l'astre Moc Duc ne vous permettra pas d'employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres sentimentales que vous souhaiteriez.

Vendredi 9 Décembre 2016
L'environnement astral vous réserve des relations de couple faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet aspect de l'astre Tuan vous promet de bons moments en amour. Mais il faudra veiller à ne pas vous emballer sans réfléchir. Souvenez-vous : "L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon" (proverbe chinois).

Samedi 10 Décembre 2016
Les amours conjugales seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles. Célibataire, ce jour, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.

Dimanche 11 Décembre 2016
Natifs mariés, vos désirs amoureux les plus puissants pourraient être exaucés, vu la bonne position de l'astre Tuan dans votre Ciel. Vous réussirez à créer un climat exceptionnellement chaleureux dans votre foyer. Votre conjoint vous donnera d'éloquentes preuves de son attachement. Célibataire, aujourd'hui, quelques mésaventures risquent de freiner le goût de l'aventure : sorties où l'on arrivera trop tard et où l'on aura beaucoup de mal à prendre le train en marche, apparition d'intrus sur un territoire qu'on croyait inviolable, etc.

Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute (La Fontaine).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui s'aide du Ciel agit avec raison (proverbe chinois).
L'envie est la carie des os (proverbe juif).