À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Chat
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
Si vous estimez avoir négligé votre couple au profit de votre travail ou de vos amis, vous changerez d'attitude. Disponibilité, nouveaux projets de vie plaideront votre cause et vous aideront à renouer un dialogue plus étroit avec la personne que vous aimez. Qui sait même si cela ne vous aidera pas à prendre un nouveau départ ? Si vous êtes libre, vous aurez avant tout envie... de le rester, même si craquer de temps à autre n'est pas à exclure ! Cette fois, votre coeur pourrait s'emballer pour une personne rencontrée au cours d'un voyage.

Mardi 25 Avril 2017
Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de la planète Hoa Khoa bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit. Célibataire, vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de la planète Hoa Khoa. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu'elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

Mercredi 26 Avril 2017
Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu'un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste. Vous serez à la fois satisfait et mécontent de la situation. Essayez de voir clair et d'adopter une attitude qui ne se prêtera à aucune ambiguïté possible.

Jeudi 27 Avril 2017
L'action de l'astre Thien Tru sera multiple. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petites têtes blondes. Pour bien des natifs célibataires, des aventures considérées initialement comme superficielles, sans lendemain, pourraient ce jour prendre une ampleur inimaginable et même conduire à un heureux mariage !

Vendredi 28 Avril 2017
La présente position de l'astre Thai Phu est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de la planète Giai Than. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Samedi 29 Avril 2017
Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette journée. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

Dimanche 30 Avril 2017
Les astres Bat Toa et Thai Am vont s'occuper sérieusement du secteur de votre thème lié à l'amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une journée très protégée sur le plan conjugal. Bat Toa décuplera votre charme, et Thai Am votre libido et votre envie de séduire. Vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Vous n'aurez plus alors qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

L'ingratitude d'un enfant est pire qu'un croc de vipère (Shakespeare).
L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer (Blaise Pascal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il faut se défendre contre la maladie tant que l'on est encore en bonne santé (proverbe chinois).
Celui qui vit d'espoir a un mauvais régime (proverbe anglais).