À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Tigre
Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017

Lundi 24 Avril 2017
La planète Co Than en cet aspect promet aux natifs vivant en couple monts et merveilles dans le domaine de l'amour. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques, tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez aujourd'hui vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire à exprimer ses désirs. Pour les célibataires, un merveilleux coup de foudre est possible. En tout cas, la chance amoureuse de tous les natifs du signe sera très vive.

Mardi 25 Avril 2017
Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui. Célibataires, vous pourriez bien succomber au coup de foudre aujourd'hui. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Mercredi 26 Avril 2017
Animation en perspective pour les célibataires ! Les astres Cu Mon et Luu Ha décupleront votre charme, tandis que les astres Phuc Duc et Tieu Hao vous promettent des moments fertiles en sensations fortes. Avec une telle escorte planétaire, vous serez au summum de votre séduction. Avec cet aspect de l'astre Thien Tru, voici venir une journée de complications dans votre vie conjugale. Vous auriez intérêt à faire un sérieux examen de conscience, en vous demandant si votre attitude habituelle envers votre partenaire n'est pas pour beaucoup dans son agressivité à votre égard.

Jeudi 27 Avril 2017
Côté couple, la tendance sera bonne en ce moment. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans votre vie à deux, les sentiments se stabiliseront au beau fixe : chacun cherchera à faire plaisir à l'autre. Célibataires, la planète la planète Thien Dong en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine du coeur. Toutes vos initiatives amoureuses se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sensuelle sera au rendez-vous. Un merveilleux coup de foudre est possible pour bon nombre d'entre vous.

Vendredi 28 Avril 2017
La vie à deux ne s'annonce pas de tout repos en ce moment. Sans parler de mésentente affichée, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top, et qu'à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du "chacun pour soi" ! Célibataire, cette journée, placée sous la férule de la planète Hoa Khoa, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Ce sera aussi le temps des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées.

Samedi 29 Avril 2017
Tout devrait se passer au mieux sur le plan amoureux. Attention cependant à ne pas vous montrer trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire ou la personne que vous aimeriez conquérir. Quelques natifs du signe verront carrément leur amoureux faire du charme à un autre homme (une autre femme) sous leur nez ! N'y attachez pas d'importance, car cela n'ira pas loin.

Dimanche 30 Avril 2017
Vos relations avec la personne qui partage votre vie seront excellentes. Toute l'intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront concentrées sur votre conjoint ou partenaire, qui saura apprécier. Votre bonheur conjugal sera total ! Célibataire, vous pourrez, grâce au soutien de la planète Thien Dong, améliorer de façon notable votre situation amoureuse, quelle qu'elle soit. Vous aurez moins peur d'extérioriser votre tendresse et de montrer vos émotions. Vos entreprises sentimentales auront donc le vent en poupe.

Rien ne réussit comme le succès (Alexandre Dumas père).
L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer (Blaise Pascal).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Mourir, c'est finir de vivre ; mais finir de vivre, c'est tout autre chose que de mourir (proverbe chinois).
Un bon proverbe ne frappe pas aux sourcils, mais dans les yeux (proverbe russe).