À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Coq
Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016

Lundi 28 Novembre 2016
La planète Hoa Cai en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité extrêmes. Profitez-en vite ! Célibataire, plus que jamais vous aimerez plaire. Si vous êtes un homme, vous rechercherez une compagne à la hauteur de vos ambitions et qui vous fasse honneur en société. Si vous êtes une femme, vous aurez le culte de la réussite, d'où votre attirance pour les battants. La journée est pleine de promesses d'aventures agréables.

Mardi 29 Novembre 2016
Les liens conjugaux déjà noués s'approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre conjoint ou partenaire, qui vous révélera ses trésors d'esprit, d'humour, et aussi sa connaissance du monde. Célibataire, la planète Hoa Cai sera en aspect harmonique. C'est une influence qui, d'ordinaire, accroît le magnétisme attractif. Elle provoque souvent les aventures sentimentales les plus inattendues ou les rencontres les plus invraisemblables.

Mercredi 30 Novembre 2016
Aidé par l'astre Lam Quan en aspect harmonique, vous saurez surprendre votre conjoint ou partenaire ! Plus expansif que d'habitude, vous exprimerez clairement ce que vous pensez et ne mâcherez pas vos mots. L'autre admirera cette attitude, et vos relations de couple évolueront positivement. Célibataire, grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.

Jeudi 1er Décembre 2016
Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez évidemment du fil à retordre. Pour les couples mariés depuis longtemps, un court voyage aura les allures d'une nouvelle lune de miel.

Vendredi 2 Décembre 2016
Sous l'action de l'astre Thien Luong, non seulement vous avez retrouvé le sens du dialogue, mais vos relations conjugales se sont nettement réchauffées. De quoi repartir pour une nouvelle lune de miel ! Célibataire, même si vous travaillez beaucoup, vous garderez une place pour la romance. D'autant qu'elle pourrait vous tomber dessus, sans prévenir, et vous valoir des échanges très passionnés avec le nouvel élu de votre coeur.

Samedi 3 Décembre 2016
Une journée haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront les astres Bat Toa, Tuan et Hoa Ky en bonne posture dans votre Ciel, devrait vous valoir une journée très heureuse en couple. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire, et vous vous amuserez ensemble comme des fous ! Les célibataires et les divorcés du signe feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants cette fois.

Dimanche 4 Décembre 2016
Grâce à un environnement planétaire tonique, rien que du bon pour le moment sur le plan conjugal ! Dans votre vie à deux, la tendresse, la confiance mutuelle sous-tendront la passion. Vous monterez au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire et n'en descendrez pas de sitôt ! Célibataires, le moment pourra être l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains d'entre vous se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu'auparavant.

Les serments d' amour sont comme les vœux des marins, on les oublie après l'orage (J. Webster).
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La beauté réunit toutes les qualités de la perle noire (proverbe chinois).
Celui dont le cœur est ressuscité par l' amour ne mourra jamais (proverbe persan).