À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Rat
Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016

Lundi 5 Décembre 2016
Vous allez entrer dans une journée calme sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie à deux a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Célibataire, le présent vous intéressera beaucoup plus que l'avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.

Mardi 6 Décembre 2016
Sur le plan amoureux, l'action de l'astre Lam Quan sera multiple. Elle tendra à favoriser, sinon des rencontres décisives, du moins des aventures chez les célibataires ou les gens sans attaches. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petites têtes blondes.

Mercredi 7 Décembre 2016
Natifs vivant en couple, l'astre Thai Phu, qui a le chic pour provoquer les bagarres, risque de vous faire passer sans transition du conflit déclaré à de sensuelles réconciliations. Un paradoxe qui, tout compte fait, ne sera peut-être pas pour vous déplaire ! Si vous êtes seul, réjouissez-vous, ça va changer ! La planète Bach Ho pourrait en effet vous toucher droit au coeur. Un amour qui s'impose à vous comme une fatalité, ou une relation qui évolue peu à peu, dans les deux cas, c'est du sérieux !

Jeudi 8 Décembre 2016
Même si, en couple, vous vous accrochez de temps en temps, la bonne planète Luu Ha, cette fois, vous rapprochera et renforcera vos liens. Au lieu de vous focaliser sur les défauts de votre conjoint ou partenaire, vous aurez à coeur de le comprendre et de le soutenir davantage. Et, soyez-en certain, l'effet retour sera immédiat. Célibataire, la présente ambiance astrale a de quoi vous donner envie de vous laisser séduire, tout en gardant les pieds sur terre. Avancez à votre rythme, si l'affaire est sérieuse : elle se fera de toute façon.

Vendredi 9 Décembre 2016
Le domaine conjugal viendra sous la haute protection des astres. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Tuan sera plus sensible si vous êtes d'une année Feu. Pour certains natifs d'une année Métal, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Les astres Dia Khong et Luu Ha vous favoriseront. Mais attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

Samedi 10 Décembre 2016
La planète Thai Phu, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre conjoint ou partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Célibataire, le Ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, la planète Hoa Cai se révélera très favorable. Ensuite, l'astre Long Duc se fera votre complice. Une rencontre vraiment importante devrait avoir lieu dans l'immédiat et qui assouvirait toutes les aspirations de votre coeur.

Dimanche 11 Décembre 2016
Sous la houlette de la bienveillante planète Thien Dong, votre vie à deux vous procurera beaucoup de satisfactions. Vous lui donnerez des bases de plus solides. Comme rien n'est jamais définitivement acquis, veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de la personne qui partage votre vie. Célibataire, les rencontres seront favorisées grâce aux sorties et aux réceptions. Profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir amoureux. Ne cherchez pas trop loin un partenaire qui, souvent, est à proximité ; regardez autour de vous.

Celui-là t'aime bien qui te fait pleurer (Cervantès).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On ne court pas après le vent de printemps avec des chaussures de bois (proverbe chinois).
Celui qui n'a pas d'ennemis n'a pas d'amis (proverbe allemand).