À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Rat
Semaine du Lundi 17 Avril 2017 au Dimanche 23 Avril 2017

Lundi 17 Avril 2017
Le domaine conjugal viendra sous la haute protection des astres. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Tuan sera plus sensible si vous êtes d'une année Feu. Pour certains natifs d'une année Métal, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Les astres Dia Khong et Luu Ha vous favoriseront. Mais attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

Mardi 18 Avril 2017
L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez. Célibataire, vivre une passion ou même une folle aventure ? A vrai dire, n'y comptez pas trop. Le climat dans le domaine des rencontres risque d'être assez frais, pour ne pas dire morose. Mais tout reste possible !

Mercredi 19 Avril 2017
Quelques tensions sont possibles dans votre vie conjugale. Cet aspect de l'astre Quan Phu pourra rendre votre partenaire nerveux ou agressif. Et comme vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, le ton pourra rapidement monter. Pour les solitaires, la journée pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laisserez indifférent.

Jeudi 20 Avril 2017
Votre vie de couple devrait suivre agréablement son cours, dans un climat certes un peu routinier, mais qui devrait plutôt vous convenir. Comme dernièrement, vos échanges avec votre conjoint ou partenaire porteront principalement sur des questions familiales, domestiques, ou professionnelles ! Célibataires, cette ambiance astrale va créer du mouvement autour de vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse... Bref, sous une forme ou une autre, l'amour est tout près.

Vendredi 21 Avril 2017
La planète Hoa Khoa mal aspectée exercera une influence assez négative sur la vie à deux. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour. Célibataire, les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation plus stable. Sachez assumer toutes les conséquences de vos actes.

Samedi 22 Avril 2017
Natifs vivant en couple, espérons que votre conjoint ou partenaire saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu'un d'autre. Attention, cette aventure pourrait briser votre union actuelle ! Si vous vivez seul, vous n'échapperez pas à un coup de coeur aujourd'hui. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Tuan dans votre Ciel. Mais, pour l'instant, cela suffira à vous combler.

Dimanche 23 Avril 2017
Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataire, la personne que vous allez rencontrer cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

Pécher est humain, persévérer dans le péché est diabolique (saint Jean Chrysostome).
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui s'acharne ira toujours au bout de son entreprise (proverbe chinois).
Ce que vous avez perdu dans le feu, vous le retrouverez dans la cendre (proverbe français).