À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Rat
Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017

Lundi 20 Février 2017
Avoir droit à l'influence de la planète Phi Liem, la déesse de l'amour, dans le secteur de l'amour est évidemment une promesse de bonheur pour les couples et de belles rencontres pour les célibataires. Ce sera le cas cette fois. Cependant, attention à l'astre Tuan ! Pour les solitaires, cette planète ne sera vraiment pas négative ; mais pour les couples qui battent de l'aile, son impact pourrait se traduire par de violentes disputes.

Mardi 21 Février 2017
La planète Dao Hoa bien aspectée mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Ces désaccords ne menacent nullement la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Célibataire, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'amour ce jour, à condition de favoriser son apparition. Une des astuces serait de partir en voyage. Mais évitez les voyages organisés : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère.

Mercredi 22 Février 2017
Il pourra arriver que des questions matérielles s'insinuent dans votre vie conjugale. Méfiez-vous-en, car vous pourriez gâcher le bonne entente si vous ne dressez pas un mur infranchissable entre les questions de coeur et celles d'argent. Célibataire, ne soyez pas étourdi au point de ne pas vous apercevoir que la personne que vous rencontrerez aujourd'hui a tout pour faire votre bonheur. Prenez donc le temps d'approfondir cette relation. Vous ne le regretterez certainement pas.

Jeudi 23 Février 2017
Il suffira de peu de chose pour que vos relations avec votre conjoint ou partenaire soient satisfaisantes à souhait. Juste un brin d'intelligence et de subtilité de part et d'autre, et le tour sera joué. Par contre, si vous vous braquez, il y aura déchirements et drames. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

Vendredi 24 Février 2017
Célibataires, ce magnifique aspect de la planète Phi Liem donnera lieu à la chaleur communicative, à l'élan, à la ferveur amoureuse irrésistible. Vous saurez plaire, charmer, ensorceler ; vous aurez de puissants emballements affectifs. Vous serez heureux et saurez le dire. Si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire.

Samedi 25 Février 2017
La planète Hoa Cai en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet). Célibataire, l'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne qui comblera le vide dans votre vie.

Dimanche 26 Février 2017
Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire risquent d'être très passionnels, voire quelque peu agressifs. Mais si vous faites un petit effort, vous réussirez à trouver un mode de relation plus détendu et plus satisfaisant. L'astre Liem Trinh en aspect harmonique vous y aidera. Célibataire, une affaire de coeur qui s'est formée récemment se développera à votre entière satisfaction et vous fera passer des moments gais et heureux. Votre joie sera plus grande encore si vous participez avec enthousiasme aux souhaits et projets de votre nouvelle conquête.

L'honneur défend des actes que la loi tolère (Sénèque).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Acheteur bien intentionné ne peut rentrer désappointé (proverbe chinois).
Les larmes sont d'ordinaire la plus touchante éloquence des femmes (proverbe turc).