À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Bouc
Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017

● Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de l'astre Pha Toai, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Phong Cao, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire.

● L'astre Long Duc en aspect dysharmonique risque de vous valoir des déceptions dans votre travail. Si vous comptez sur une promotion ou un changement de poste, vous allez devoir patienter en silence, car l'ambiance sera tendue et ne se prêtera guère à des revendications de votre part. Par chance, l'astre Thien Viet vous y aidera, et vous permettra de parvenir à vos fins dans des conditions peut-être meilleures encore que celles escomptées.

● Dans le domaine financier, cette position de l'astre Tu Vi peut signifier que vous allez entrer dans une période un peu moins protégée que dernièrement. Ces jours-ci ne seront pas marqués par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre train de vie ; mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus. À vous de gérer votre budget en conséquence !

Bouc : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (Gottfried Leibniz).
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Mille mensonges ne résistent pas à une vérité (proverbe chinois).
Qui partout sème ne récolte nulle part (proverbe français).