À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Dragon
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

● Cette position de l'astre Kinh Duong est apte à favoriser la stabilité et la fidélité en amour. Mais comme d'autres astres seront mal aspectés, les couples qui ne s'entendent pas risquent de voir leurs difficultés s'aggraver. Pour les autres, la période sera assez facile à vivre. Grâce au soutien de la planète Dao Hoa, un certain nombre de célibataires auront même des chances de faire une rencontre intéressante.

● La présence de l'astre Dieu Khach dans votre Ciel pourra être fatigante. Ne vous imaginez surtout pas que vous risquez une maladie grave, il n'en sera aucunement question ! Simplement, votre résistance physique sera en légère baisse. Vous qui habituellement ne vous écoutez pas assez, qui avez tendance à vous surmener et à assumer vos responsabilités en oubliant votre corps, vous devrez faire un petit effort pour vous reposer, quitte à retarder certains de vos projets ou à déléguer momentanément vos responsabilités.

● La planète Pha Toai, qui influence en ce moment votre secteur travail, jouera favorablement, vous promettant une grande stabilité. Il est possible que l'on vous confie davantage de responsabilités ; mais cela vous plaira, et vous vous en sortirez bien. Attention simplement à ne pas trop fanfaronner si vous avez droit à une promotion.

Dragon : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
La route est longue par le précepte, mais courte et facile par l'exemple (Sénèque).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
A trop se reposer, on perd toute force (proverbe chinois).
L'or posé sur l'acier ramollit ce dernier (proverbe persan).