À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Buffle
Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016

● Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis d'argent très bientôt.

● Votre chronique horreur de la routine sera encore accentuée par cette inconfortable position de l'astre Giai Than. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d'un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper. Les occasions de rencontre étant nombreuses, vous pourriez bien céder au charme de la nouveauté. Mais attention ! Cette simple passade risque de provoquer bien des remous dans votre vie de couple. Si vous êtes solitaire, la présence de l'astre Thien Quan pourra vous plonger dans une grande passion amoureuse.

● Dopé par l'astre Loc Ton en aspect harmonique, vous ne ménagerez pas vos efforts pour réussir dans votre travail ; et vous saurez, si nécessaire, défendre vos intérêts ou vos droits. Attention, tout de même, à ne pas tomber dans l'agressivité ; faire preuve de fermeté et de détermination, c'est bien, revendiquer maladroitement serait moins efficace. Alors, gardez la mesure.

Buffle : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Une heure de conversation vaut mieux que cinquante lettres (Madame de Sévigné).
L'amour est aveugle (Platon).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage est avare de paroles (proverbe chinois).
Les mouches ne se posent pas sur le pot qui bout (proverbe espagnol).