À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cochon
Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017

● Enfin, ce n'est pas trop tôt ! La roue de la Fortune semble cette fois-ci tourner en votre faveur après bien des tracas et des déceptions que vous avez dû endurer ces derniers temps. Orientez résolument vos pensées et votre énergie vers les projets d'avenir au lieu de perdre du temps à remâcher les vicissitudes passées, car "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare). Le courage et l'optimisme seront les meilleures garanties de votre chance.

● Vous allez vous sentir plus apte à communiquer avec les autres, à les comprendre et à les accepter tels qu'ils sont. Vous vous montrerez moins critique et mieux disposé à accepter ce qui est étranger à votre univers. Mais paradoxalement, vous pourrez être confronté à des gens qui refuseront de comprendre votre point de vue ou qui vous tiendront à distance. Ne vous inquiétez pas de ce phénomène.

● Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles et sociales, vous devrez cependant vous tenir sur vos gardes durant toute la période. En effet, certains collègues ou rivaux chercheront à nuire à votre réputation. Mais vous aurez de l'énergie à revendre, et il faudrait bien plus pour vous décourager. En tout cas, ne dites rien, ne faites rien qui puisse se retourner contre vous d'une façon ou d'une autre.

Cochon : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Un être qui s'habitue à tout, voilà, je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme (F. Dostoievsky).
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
En toute entreprise, c'est au commencement qu'il faut prêter le plus de soin (proverbe chinois).
Il n'est pas d'éloignement, sinon celui des cœurs (proverbe arabe).