À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2017 Vie professionnelle - Chat

Chat - Vie professionnelle 2017

Janvier
● Première quinzaine : Sous l'impulsion de l'astre Van Khuc, vos facultés intellectuelles connaîtront à partir de ces jours-ci un développement accéléré. Ce sera le commencement d'une période très favorable pour entreprendre un voyage d'études, ou pour effectuer un stage de recyclage ou de perfectionnement. En tout cas, pensez à vous mettre au courant de tout, en cherchant à vous informer par tous les moyens possibles. A propos, surfez-vous sur Internet ?

● Seconde quinzaine : Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).

Février
● Première quinzaine : Vous hésiterez peut-être à prendre une décision nette et rapide ces jours-ci, car vous ne serez pas sûr que le moment soit bien choisi. Disons tout de suite que la période sera favorable sur le plan professionnel et qu'elle vous portera au premier plan de votre activité, mais pour des résultats plus lointains. Bon vent !

● Seconde quinzaine : Ceux qui cherchent du travail seront certainement favorisés par les astres pour en trouver un dans leurs cordes. Les natifs dont le métier est en relation avec la publicité ou fait appel au sens de l'observation, à la perspicacité ou à l'esprit d'analyse seront les plus chanceux.

Mars
● Première quinzaine : Vos rapports avec vos collègues de travail seront particulièrement bons ces jours-ci, ce qui vous permettra de faire la preuve de vos capacités réelles et de votre autorité naturelle dans votre vie professionnelle. Ces qualités seront dûment prises en considération par vos supérieurs.

● Seconde quinzaine : En cette période, ceux qui aiment le risque, qui ont le goût des idées neuves, se sentiront piqués au vif et auront à coeur de briller. Inutile de prendre les choses et les gens à rebrousse-poil : les difficultés empireraient et le succès professionnel serait compromis.

Avril
● Première quinzaine : Vous aurez besoin d'une liberté absolue pour travailler avec efficacité. Malheureusement, les circonstances ne vous permettront probablement pas de jouir de cette autonomie, et vous en serez mécontent. Vous risquez de tourner comme un lion en cage. Essayez de vous adapter à la situation : "Il faut boire l'eau du fleuve où l'on navigue" (proverbe russe).

● Seconde quinzaine : Superbe motivation qui vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d'atteindre en un temps record une grande partie des objectifs professionnels que vous vous étiez fixés.

Mai
● Première quinzaine : Les astres vous seront globalement très favorables ces jours-ci sur le plan professionnel. Vous serez fort habile pour parvenir à vos fins. Vous ferez preuve de beaucoup de doigté pour obtenir tout ce que vous souhaitez, sans avoir donné l'impression d'exiger quoi que ce soit.

● Seconde quinzaine : Vous bénéficierez d'appuis importants dans votre milieu professionnel. Ceux qui vous attendent au tournant seront déçus car vous réussirez magnifiquement. Cependant, il vous sera recommandé de garder toujours un profil bas.

Juin
● Première quinzaine : Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

● Seconde quinzaine : Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d'une assurance et d'un sang-froid remarquables.

Juillet
● Première quinzaine : "Quand le vin est tiré, il faut le boire" (proverbe français). Terminez au plus vite le travail que vous avez commencé il y a quelque temps déjà et qui reste toujours en souffrance. Si vous laissez traîner des choses, vous aurez de moins en moins le courage de les terminer, et de moins en moins d'enthousiasme d'en entreprendre d'autres.

● Seconde quinzaine : Quelques-uns de vos projets professionnels ont échoué, ou plutôt n'ont pas abouti, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que c'était peut-être vous-même le responsable de vos échecs ? "Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois). Reprenez votre courage à deux mains et faites preuve de persévérance.

Août
● Première quinzaine : Vous serez très gâté, veinard ! La planète Van Xuong vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs. Mais vous vous désintéresserez facilement de la suite des événements.

● Seconde quinzaine : Vous pourrez mener à bien un projet de première importance, ou encore exprimer librement votre créativité. Si votre entourage cherche à critiquer vos réalisations, vous risquez de réagir très violemment.

Septembre
● Première quinzaine : Vous rencontrerez certainement des difficultés dans votre travail ces jours-ci. Les aspects négatifs formés par les astres dans votre Ciel risquent d'être durs à vivre, surtout si vous n'êtes pas votre propre patron et que vous devez rendre des comptes à un employeur. Votre attitude intransigeante pourrait être fort mal acceptée. Veillez à vous plier un peu plus aux règles en vigueur dans l'entreprise où vous travaillez, même si vous jugez ces règles abusives ou absurdes. "Il faut boire l'eau du fleuve où l'on navigue" (proverbe russe) !

● Seconde quinzaine : Bonne entente avec vos collaborateurs : échanges d'idées enrichissants, relations étroites, etc. Vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques seront également pleins d'aménité, ce qui ne sera pas négligeable. Seuls les sujets des années Terre se trouveront confrontés à des tensions, des conflits assez musclés, surtout s'ils ne savent pas faire la part entre leur vie professionnelle et leur vie amoureuse.

Octobre
● Première quinzaine : Plusieurs aspects planétaires positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la période. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.

● Seconde quinzaine : Les influx de l'astre Vu Khuc vous donneront une grande autorité dans votre travail. Profitez-en pour accumuler les succès. Ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s'ensuivre de cruelles déconvenues.

Novembre
● Première quinzaine : Une offre d'emploi ou de poste pourra vous être faite ces jours-ci. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal. N'exigez pas plus de la vie, du moins pour l'instant, étant donné la conjoncture. Ne soyez pas difficile comme le Renard de La Fontaine, qui dédaigne les raisins à sa portée : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats".

● Seconde quinzaine : Les natifs du signe seront très bien influencés sur le plan intellectuel et mental au cours de la période. Cela favorisera non seulement les écoliers et les étudiants, qui devraient obtenir de très beaux résultats, mais aussi tous ceux qui ont la patience de suivre des cours du soir ou de s'assurer une formation complémentaire. Le travail qu'ils auront réalisé en cette période leur sera un facteur de chance par la suite. Les autres travailleurs récolteront de beaux succès.

Décembre
● Première quinzaine : Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

● Seconde quinzaine : Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.

La modestie devrait être la vertu de ceux qui manquent d'autres vertus (Stanislas Leszczynski).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ensevelir un mort, c'est soustraire un cadavre aux vautours pour mieux le livrer aux fourmis (proverbe chinois).
La hâte est permise dans trois cas : enterrer les morts, ouvrir sa maison à un étranger, et marier les filles (proverbe persan).