À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2017 Vie professionnelle - Chien

Chien - Vie professionnelle 2017

Janvier
● Première quinzaine : Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager sur le plan professionnel, car "qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). D'autant que toute cette période sera favorable aux bonnes décisions dans votre métier. Les natifs des années Eau seront les plus avantagés par les influences lunaires de la période.

● Seconde quinzaine : Ces jours-ci, le Ciel vous favorisera sur le plan professionnel. Vous devrez concentrer le plus gros de vos efforts. L'astre Thai Am vous apportera beaucoup de lucidité, et vous pourrez avantageusement échafauder les projets les plus ambitieux. Bon rendement dans le travail quotidien.

Février
● Première quinzaine : Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !

● Seconde quinzaine : Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés professionnelles qui se présenteront soudainement au cours de cette période. Tenez-vous prêt pour la bataille, et battez-vous sans faiblir. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille), n'est-ce pas ?

Mars
● Première quinzaine : Sur le plan professionnel, vous feriez bien de vous tenir à carreau. Des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations. Quelques-uns d'entre vous seront tentés d'abandonner leur emploi sur un coup de tête ou sous l'effet d'un "ras-le-bol". Les temps sont trop difficiles pour que ces natifs puissent se permettre de lâcher la proie pour l'ombre !

● Seconde quinzaine : Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement.

Avril
● Première quinzaine : Vous ferez ces jours-ci partie des élus du Ciel. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets professionnels les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance. Mais un influx de l'astre Ta Phu pourrait créer quelques malentendus dans votre milieu professionnel ; pour les éviter, efforcez-vous de dire les choses sans ambiguïté.

● Seconde quinzaine : Quelques perturbations dans votre Ciel. Cela devrait se traduire par des résultats professionnels plus concrets. Les promesses qui ont été faites auparavant pourraient enfin entrer dans une phase tangible. Bonne nouvelle par ailleurs : signature d'un contrat avantageux, contacts agréables.

Mai
● Première quinzaine : Attention au manque de rigueur ! Vous serez quelque peu déstabilisé par l'astre Phong Cao en mauvais aspect. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels.

● Seconde quinzaine : Voilà l'astre Thien Rieu qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ces jours-ci dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Juin
● Première quinzaine : Tout sera positif et rentable dans le domaine professionnel. Les astres vous inciteront à une grande concentration et une belle puissance de travail. Vous serez d'une patience et d'une persévérance totales, ce qui vous permettra de vous rapprocher de ces objectifs, qui sont les plus importants à vos yeux.

● Seconde quinzaine : Quelques coups de chance dus à l'influence bénéfique de l'astre Tam Thai. Voilà pourquoi vous devriez passer cette période dans une certaine euphorie. Beaucoup d'entre vous, en effet, obtiendront une augmentation de salaire, qui sera la bienvenue. Si vous êtes installé à votre compte, vous devriez également réaliser d'importants bénéfices ces jours-ci.

Juillet
● Première quinzaine : Dynamisé, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.

● Seconde quinzaine : Discrétion et patience, voilà deux qualités essentielles dont vous saurez faire preuve pour parvenir à vos fins sur le plan professionnel. Résultat : vos concurrents ne se méfieront pas, et vous les balaierez. Mais veillez à ne pas laisser vos problèmes personnels perturber votre concentration. Redoublez de prudence, afin de ne pas commettre d'erreurs irréparables.

Août
● Première quinzaine : Dans votre travail, ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

● Seconde quinzaine : Le projet professionnel auquel vous tenez le plus a de grandes chances de se réaliser dans le courant de la période. Ce ne sera pas un hasard car, grâce à l'influence conjuguée des astres, vous aurez la volonté d'aller au bout des choses. En tout cas, vous serez capable de remuer ciel et terre pour mener à bien ce que vous avez entrepris.

Septembre
● Première quinzaine : Vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires risquent d'être tendus en raison d'épineuses questions d'argent. Il ne sera pas facile d'obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d'autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Coqs, surtout s'il s'agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Tigres.

● Seconde quinzaine : Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de l'astre Loc Ton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

Octobre
● Première quinzaine : Mettez la dernière touche à vos grands projets, puis vous pourrez commencer à les mettre à exécution. Bien soutenu par l'astre Triet, vous serez très efficace, et aussi fort combatif au cas où des obstacles se présenteraient. Si vous briguez un poste de direction, vous aurez de grandes chances d'obtenir satisfaction.

● Seconde quinzaine : Montez au créneau ! Allez de l'avant sur le plan professionnel et n'hésitez pas à prendre quelques risques. L'astre Thanh Long, bien aspecté, favorisera vos initiatives et se chargera de vous écarter les plus grands dangers.

Novembre
● Première quinzaine : Sur le plan du travail, plongez dans l'action, à condition, bien sûr, de ne pas vous lancer à l'aveuglette comme vous êtes souvent tenté de le faire. Si vous vous fixez des objectifs précis, vous obtiendrez d'excellents résultats grâce au concours généreux de l'astre Bac Si. Attention aux jugements hâtifs et trop subjectifs : il vous arrive parfois d'être sûr de vous-même d'une façon inconsidérée.

● Seconde quinzaine : Vous saurez user de vos talents de diplomate pour négocier une affaire difficile, décrocher un contrat au nez et à la barbe de vos concurrents, ou obtenir un prêt à un taux avantageux. Et si vous devez imposer vos conditions, vous y parviendrez sans trop de peine cette fois.

Décembre
● Première quinzaine : Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

● Seconde quinzaine : Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochains mois.

La fille restée sous le toit paternel est une cause d' insomnie pour son père (saint Jean Chrysostome).
L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans celle des hommes (Madame de Staël).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est (proverbe chinois).
Les femmes sont comme les gongs : elles doivent être frappées avec régularité (proverbe américain).