À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2016 Vie professionnelle - Chien

Chien - Vie professionnelle 2016

Janvier
● Première quinzaine : Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé. Si vous prenez trop de risques et décidez par exemple de vous lancer dans une activité en free-lance sans avoir sérieusement tâté le terrain, les astres Hoa Tinh et Pha Quan pourront alors se retourner contre vous et provoquer une déception. Si vous exercez un métier lié aux enfants, au spectacle ou à l'art, la période sera bénie des dieux ; le succès vous attendra.

● Seconde quinzaine : Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de l'astre Vu Khuc. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Février
● Première quinzaine : Soumis à ce cocktail d'influences planétaires, vous aurez du mal à définir vos objectifs professionnels et à vous y tenir. Exigeant et perfectionniste, vous aurez pourtant du mal à voir clairement où vous allez. De plus, l'astre Thien Dong pourra tout à coup provoquer des événements indépendants de votre volonté qui viendront bousculer tous vos plans.

● Seconde quinzaine : Très bon rendement dans votre travail, excellents rapports avec vos supérieurs et collègues grâce aux bons influx de l'astre Hoa Tinh. Si vous êtes au chômage depuis un certain temps, ne vous découragez pas, car vous allez bénéficier de l'appui de l'astre Tu Vi. Des occasions très intéressantes se présenteront, et vous trouverez alors certainement du travail, à condition cependant d'être prêt à vous adapter aux circonstances.

Mars
● Première quinzaine : Vous allez entrer dans une période d'expansion professionnelle. L'astre That Sat vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. L'astre Thien Tuong et l'astre Dao Hoa joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et l'astre Pha Quan servira de relais, vous permettant d'en tirer un parti immédiat.

● Seconde quinzaine : Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail.

Avril
● Première quinzaine : Thien Dong dans un secteur professionnel de votre thème vous promet une période féconde. Cet astre ne se traduit pas par des événements dus au hasard. Vous n'aurez donc ni coup de chance indépendant de votre volonté à attendre, ni, non plus, de difficultés imprévues à redouter. En revanche, vos choix et vos décisions auront des conséquences à long terme. C'est pourquoi vous devrez réfléchir à ce que vous voulez.

● Seconde quinzaine : Vous aurez l'énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.

Mai
● Première quinzaine : Les astres ne vous feront pas de cadeaux ces jours-ci. Faites donc attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, dans le but de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges.

● Seconde quinzaine : Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera occupé par l'astre Benh Phu, ce qui vous vaudra dans l'ensemble une bonne protection. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais l'astre Huu Bat, également dans ce secteur et mal aspecté, pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre.

Juin
● Première quinzaine : Le défi, cette fois, ce sera de concilier en douceur vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions.

● Seconde quinzaine : Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

Juillet
● Première quinzaine : Le Soleil en aspect harmonique va sérieusement éveiller votre ambition professionnelle. Mais il pourra aussi vous rendre très exigeant, ce qui ne sera peut-être pas du goût de votre hiérarchie. D'autre part, veillez à ne pas vous laisser gagner par l'ennui, même si votre situation semble stagner ; votre impatience se retournerait contre vous.

● Seconde quinzaine : Dans votre vie professionnelle, vous commencerez à récolter vraiment les fruits de vos efforts. Vous progresserez de façon très régulière et vous aurez la satisfaction de constater que votre compétence, votre sérieux sont enfin reconnus à leur juste valeur.

Août
● Première quinzaine : Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c'est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.

● Seconde quinzaine : Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises.

Septembre
● Première quinzaine : L'arrivée de l'astre Phi Liem dans votre Ciel a du bon et du mauvais. Du bon, car des opportunités intéressantes pourront se présenter. Du mauvais, car Phi Liem pourra vous valoir des déceptions, ou vous pousser à vous montrer par moments exagéré, ou du moins maladroit, dans vos revendications.

● Seconde quinzaine : Vous aurez la possibilité de vous lancer dans un travail qui demande un grand effort mais qui vous fera beaucoup progresser. Cependant, pour avoir de bons résultats, vous devrez éviter de vous fier à de vagues promesses et ne pas changer continuellement d'avis. Il faut savoir ce que vous voulez et vous y appliquer si vous voulez tirer le meilleur parti possible des opportunités d'expansion qui s'offriront à vous.

Octobre
● Première quinzaine : Débarrassé des aspects négatifs de l'astre Linh Tinh, vous aurez les coudées plus franches pour continuer à progresser dans votre travail et montrer vos compétences. L'astre An Quang vous donnera la ténacité nécessaire pour y parvenir. Il vous aidera, en outre, à assumer des responsabilités professionnelles qui vont bientôt s'élargir.

● Seconde quinzaine : Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

Novembre
● Première quinzaine : Avec l'astre Truc Phu dans votre Ciel, vous risquez d'avoir beaucoup de travail à effectuer. Dans quelques cas, Truc Phu pourra en outre faire surgir des blocages et des contretemps qui vous mettront les nerfs à rude épreuve. Si vous occupez un poste de dirigeant, vous devrez contrôler vos exigences et vous modérer : ce sera le meilleur moyen d'obtenir ce que vous voulez sans provoquer de conflits inutiles.

● Seconde quinzaine : Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance. De quoi tout réussir !

Décembre
● Première quinzaine : Cet aspect de l'astre Dia Vong devrait vous permettre de concrétiser certaines de vos ambitions professionnelles. N'hésitez pas à faire part de vos souhaits ou, si vous travaillez en indépendant, à développer vos activités. Il faudra d'autant plus profiter de ce courant de chance que les choses deviendront bientôt plus délicates.

● Seconde quinzaine : Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de l'astre Duong Phu. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

À père avare, fils prodigue (William Parkes).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Comme la vie antérieure d'un homme se juge aux biens et aux maux de sa vie présente, ses actes dans la vie présente conditionnent sa prochaine incarnation (proverbe chinois).
Les oiseaux se prennent par les pattes, les hommes par la langue (proverbe indien).